Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian avoue « Les Anges, j’en suis amoureux »

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian avoue "Les Anges, j'en suis amoureux"

Le 22 février marque le grand retour des Anges 8 ! A cette occasion, Melty a interviewé Fabrice Sopoglian, le parrain des candidats qui fait son come-back dans l'émission !

Les Anges 8 sont de retour le 22 février ! Les fans pourront donc suivre les aventures des candidats qui se sont envolés pour Hawaï il y a quelques semaines. Mais cette année, Fabrice Sopoglian fera son come-back dans l’émission. Absent dans la dernière saison, le parrain des anges a décidé de revenir aider les candidats à obtenir des projets professionnels. Pour en savoir plus sur la nouvelle saison, Melty a interviewé Fabrice Sopoglian.

Fabrice Sopoglian parle de son retour dans Les Anges 8 !

Dans une interview accordé à Melty, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 8, est revenu sur son grand retour. L’année dernière, Fabrice était absent de l’émission. Il explique pourquoi : « Le Brésil c’était une destination difficile pour moi au niveau des rendez-vous parce que je suis plus axé sur les États-Unis donc on a pas mal parlé avec les producteurs. On est resté longtemps en négociations et on s’est un peu accroché avec l’un des producteurs, mais gentiment parce que c’est comme les histoires d’amour : on peut pas s’aimer tout le temps. Puis, on est parti en dispute, on s’est rappelé, on s’est expliqué et il m’a demandé de revenir. J’ai accepté ».

Le parrain des Anges 8 revient sur les raisons pour lesquelles il a accepté de revenir. Il avoue : « Les Anges, j’en suis amoureux, c’est un programme qui me tient à cœur. J’avais envie de revenir pour ce nouveau challenge. Aller plus loin, plus haut, plus fort, faire des nouvelles choses dans cette saison ».

Fabrice Sopoglian explique ensuite les contrats dont il est le plus fier. Il déclare : « Ce sont surtout des rencontres dont je suis fier. Comme Lloyd Klein, des grands designers ou couturiers… des gens difficiles à avoir qui ont pris en main des candidats. Je me fais aussi plaisir, je rêve à travers eux de pouvoir obtenir ses rendez-vous parce que j’aurais aimé les faire il y a 10 ou 15 ans ».

Fabrice parle des anciens candidats !

Toujours dans la même interview, le parrain des Anges 8 a confié quel candidat lui a donné du fil à retordre. Fabrice avoue : «Michael Vendetta à New York. Parce qu’il arrivait en tongs, en maillot de bain aux rendez-vous… mais c’est un garçon super, très attachant avec qui je suis toujours ami, mais à cette époque, c’était un enfant terrible ». Il conclut ensuite en disant : « Certains (pas tous, on ne peut pas plaire à tout le monde) m’écrivent sur les réseaux sociaux, par mails… Je garde une relation de copain ».

Vous avez hâte de retrouver Fabrice Sopoglian dans Les Anges 8 ?

Afficher +