fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice avoue « Britney Spears ou Snoop Dogg, c’est 400 000 dollars pour 1h »

Les Anges 8: Fabrice avoue « Britney Spears ou Snoop Dogg, c’est 400 000 dollars pour 1h »

Fabrice Sopoglian, parrain des Anges 8, s'est confié au magazine Public. Dans cette interview, il revient sur la présence de Snoop Dogg dans l'émission !

Fabrice Sopoglian est de retour dans Les Anges 8 ! Le parrain préféré des candidats et des téléspectateurs revient sur son absence dans la dernière saison mais aussi sur la venue de Snoop Dogg en tant que guest dans une interview accordée à Public.

Fabrice Sopoglian fan de Snoop Dogg !

Cette année, Les Anges 8 sont marqués par le retour de Fabrice Sopoglian. Le célèbre parrain a accepté de parler de son absence mais aussi sur la présence de Snoop Dogg dans l’aventure. Pour le magazine Public, Fabrice explique comment il a fait pour faire venir le rappeur mondialement connu dans Les Anges 8. Il avoue : « Snoop Dogg, j’en suis fan et c’est marrant de bosser aujourd’hui avec lui. J’ai mis des semaines à le convaincre et je me suis fait plaisir aussi en réussissant à l’avoir et j’espère surtout que cela va faire plaisir aux téléspectateurs. Britney Spears ou Snoop Dogg, c’est 400 000 dollars pour une heure en règle générale ».

Fabrice et son conflit avec la prod des Anges 8 !

Fabrice Sopoglian revient ensuite sur son absence durant la dernière saison des Anges. Il déclare : « J’ai eu quelques soucis avec la prod oui. C’est un peu comme en amour avec une femme : tu passes des années et puis tu te disputes. Et quand tu fais le bilan, tu te demandes si c’est une bonne idée parce que t’es impulsif. Tu passes à autre chose mais un jour, en faisant le point, tu décides de tout effacer pour mieux revenir. On a grandi sur nos rapports et on a décidé de repartir ensemble ».

Le parrain des Anges 8 a accepté d’en dire un peu plus sur son conflit avec la production. Il confie : « On a eu des petites dissonances, on ne s’est pas entendu sur des points business, des histoires d’argent. J’avais l’impression de ne pas être compris, le ton est monté mais après j’ai regretté. Je suis vraiment amoureux de ce programme. Je suis revenu sous la condition d’aller plus loin, d’avoir de plus gros rendez-vous, de bosser vraiment avec une grosse star américaine ».

On vous donne rendez-vous le 22 février pour le premier épisode des Anges 8 !