fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: l’ex de Coralie Porrovecchio balance tout sur leur relation !

Les Anges 8: l’ex de Coralie Porrovecchio balance tout sur leur relation !

L’ex de Coralie des Anges 8 a décidé de s’exprimer sur Twitter pour mettre les choses au clair sur leur relation

Il y a quelques semaines, Jeremstar annoncé que Coralie avait menti pour participer aux Anges 8. Selon le blogueur, la jolie belge avait assuré être célibataire. Pourtant une fois sur le tournage, Coralie a refusé de se mettre en couple alors que la production avait dégoté un Ange anonyme répondant à ses critères. C’est alors que Jeremstar a expliqué que l’ancienne candidate de Secret Story avait menti. Selon lui, elle n’était pas célibataire. Mais retournement de situation, elle vient de se mettre en couple avec Raphaël. L’ex de Coralie a décidé de prendre la parole sur Twitter pour mettre les choses au clair.

Les Anges 8 : Coralie était bel et bien célibataire

En réalité, la Belge était bien célibataire avant de partir pour Les Anges 8. C’est son ex qui l’a expliqué sur Twitter. Il a posté plusieurs messages et n’a d’ailleurs pas hésité à défendre son ex :

« Bon. Je suis sorti avec Coralie 2 ans . Ca c’est fini pour des raisons . Pas professionnelles. Plus compliquées que sa. Quand elle étaient dans secret Story s’allait faire presque 1 ans que s’était fini . On m’as demander de lui car. Donc j’ai accepter qu’on poste une ancienne photo de nous sur son Instagram. J’ai voulu la défendre car je pense vraiment qu’on as ou avais une mauvaise image d’elle car c’est quelqu’un de bien. Apres sa sortie on as repris le contact jusque à son départ . Voilà aujourd’hui elle fais ce qu’elle veux . Elle a pas de compte à me rendre. Donc j’aimerai bien qu’on arrête de me lier à elle ».

Les Anges 8 : Coralie et Raphaël

Voici des déclarations qui devraient calmer les ardeurs de certains. Coralie peut donc toujours se regarder dans une glace et profiter pleinement de sa nouvelle relation avec Raphaël dans Les Anges 8.

Espérons pour elle que leur histoire dur, car connaissant le jeune homme, pas sûr qu’il n’aille pas butiner ailleurs…