fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: l’équipe du Mad Mag se moque du poids de Sarah Fraisou !

Les Anges 8: l’équipe du Mad Mag se moque du poids de Sarah Fraisou !

Hier soir, la candidate des Anges 8 a dû faire face aux moqueries des membres du Mad Mag, qui l’ont ouvertement taclée sur son poids

Si vous suivez régulièrement le Mad Mag, vous savez certainement que Martial et ses chroniqueurs n’hésitent jamais à clasher les candidats des Anges 8 et ce, même lorsqu’ils se trouvent sur le plateau. Ce mardi 14 juin, c’est Sarah Fraisou qui en a fait les frais et il est très probable qu’elle n’ait pas apprécié.

Les Anges 8: l’équipe du Mad Mag diffuse une parodie de Sarah

Hier soir, l’équipe du Mad Mag s’est moquée de Sarah et de son amour pour la nourriture. Emilie Picch a alors introduit une parodie, dans laquelle la candidate des Anges 8 dévoile son secret pour avoir un corps de rêve. Dans cette vidéo, la jeune femme vante les mérites d’une barre chocolatée, qui lui ferait gagner 3000 calories à chaque bouchée et lui aurait permis d’avoir les formes généreuses qu’elle a aujourd’hui.

« Wesh, non je n’ai pas honte de l’avouer avant j’étais frêle, le teint terni et je n’étais pas bien dans ma peau. Et puis j’ai suivi la cure de Sarah 3000, la part gourmande qui vous apporte 3000 calories à chaque bouchée ! Soit l’équivalent d’un couscous avec les boulettes et tout. Ca a changé ma vie ! Wesh, je suis mieux, je le sens et ça se voit ! »

Certains estiment que c’est une blague de mauvais goût

Durant cette séquence, l’équipe de l’émission a également diffusé un montage photo montrant Sarah Fraisou avant et après son régime. Ils se sont alors demandé à quoi la candidate des Anges 8 pourrait ressembler si elle était mince et ont collé son visage sur le corps d’un top modèle. Si la jeune femme a toujours assumé son corps atypique et en a fait un atout, il y a de grandes chances que cette parodie ne l’ait pas fait rire, d’autant plus qu’elle ne l’a pas retweetée.

Du côté des internautes, cette blague ne passe pas non plus:« vous avez vrmt un humour qui reflette bien votre emission: c dla merde », « c’est un montage et c’est vraiment petit », ont commenté deux twittos. Et vous, que pensez-vous de cette vidéo parodique et du montage photo qui l’accompagne ? L’équipe du Mad Mag est-elle allée trop loin ?