fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Eddy explique, « mon ange préféré, c’était Sarah » !

Les Anges 8: Eddy explique, « mon ange préféré, c’était Sarah » !
Partager sur Facebook

Dans le Mad Mag, Eddy a révélé qui était son candidat préféré dans Les Anges 8, il s’agit de Sarah Fraisou

Eddy va bientôt débarquer dans les Anges 8. Le danseur fait partie des guests de cette saison avec Aurélie, Raphaël, Amandine, Milla ou encore Tarek Benattia. Le jeune homme était invité dans le Mad Mag pour parler de son arrivée dans l’aventure. Une arrivée étrange comme il l’a expliqué. En effet, Eddy n’a pas l’habitude de débarquer en cours d’aventure, lui qui était habitué dans Les Anges 6 et 7 d’être présent dès le début. Hormis l’explication sur son séjour à Hawaii, le guest des Anges 8 a confié dans le Mad Mag que Sarah Fraisou était son Ange préféré.

Les Anges 8 : Sarah Fraisou, l’ange préféré d’Eddy

Les fans des Anges 8 vont être heureux d’entendre que Sarah Fraisou est la candidate, des Anges 8, préférée d’Eddy. Le danseur l’a expliqué dans le Mad Mag. En revanche, celle qu’il a le moins apprécié, est la grande amie de Sarah : Nehuda. Eddy a déclaré :

« mon ange préféré que je ne connaissais pas c’est Sarah, c’est la fraîcheur de vivre et l’ange que j’aime le moins c’était Nehuda, j’étais choqué. Au fur et à mesure des jours je voyais qu’elle changeait ». Malgré tout, Eddy s’est entendu avec tout le monde dans Les Anges 8 : « tout le monde, Mélanie, Coralie, Raphael… J’ai eu un bon feeling avec tout le monde pour une fois ».

Les Anges 8 : Eddy revient sur son arrivée

Comme nous vous l’indiquions plus haut, c’était la première fois qu’Eddy débarquait au cours d’une aventure. Au début, le jeune homme a eu un peu de mal avec le fait de ne pas avoir son lit tout de suite dans Les Anges 8 par exemple, mais il s’est rapidement adapté :

« la vérité très très bien, je vais pas tout dire, il n’y avait pas tout le monde. Pour moi c’était la première fois que j’arrivais en guest, de ne pas avoir de lit, de ne pas savoir ce qui s’est passé avant… J’avais mon lit et j’ai dormi à côté de Nikola ».