fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Dimitri et Nicolas se clashent violemment sur Twitter !

Les Anges 8: Dimitri et Nicolas se clashent violemment sur Twitter !

Entre les deux candidats des Anges 8, la guerre est déclarée ! Après s’être rendu sur le plateau du Mad Mag, Nicolas s’est clashé avec Dimitri sur Twitter

Ce mardi 14 juin, Nicolas a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag et a évoqué sa participation aux retrouvailles des Anges 8. Durant cette semaine spéciale, le fiancé de Nadège retrouvera Dimitri et a expliqué qu’il était prêt à l’affronter. Mais cette déclaration n’a pas du tout plu au principal intéressé.

Les Anges 8: Nicolas est déterminé à régler ses comptes avec Dimitri

Dans quelques jours, les candidats des Anges 8 se retrouveront dans une villa en région parisienne pour une semaine spéciale retrouvailles. L’ambiance s’annonce d’ores et déjà électrique et de nombreux clashs risquent d’éclater face aux caméras, comme l’a laissé entendre Nicolas. Sur le plateau du Mad Mag, le jeune homme a annoncé qu’il tenait à régler ses comptes avec Dimitri.

« La personne qui fout la merde depuis le début c’est Dimitri, on n’a pas le droit de frapper mais clairement il va y avoir des mots, il est malsain parce qu’il retweete les paroles des autres, c’est pire il est lâche ! Je n’ai pas hâte de le voir mais j’ai hâte de m’expliquer ». Et il n’en fallait pas plus pour que le candidat anonyme des Anges 8 s’attaque à lui sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Dimitri le clashe et l’insulte sur Twitter

Dimitri, qui a annoncé que sa participation aux retrouvailles des Anges 8 allait « faire mal », a commencé par clasher Nicolas sur sa manière de combattre et l’a menacé: « Le mec il boxe comme mon arrière grand-mère c’est le larbin de sa meuf et recule quand je me leve et je suis un lache on va voir sa pédale ». Le fiancé de Nadège lui a alors rétorqué: « Va bouffer des œufs, lâche-moi la grappe ! #gratteurdebuzz #elbolosso » et Dimitri a poursuivi en répondant:« vu ton physique de porc tu devrai en manger toi #elgrassouillé #boxeurdekermesse ».

« El diablo » n’a clairement pas apprécié le fait que Nicolas lance les hostilités et a finalement annoncé que la seule chose que son ennemi règlera dans la maison « c’est l’heure sur sa montre… ». Mais aujourd’hui, Dimitri a semé le doute quant à sa participation aux retrouvailles des Anges 8 et a déclaré sur Snapchat: « Je ne sais pas si je serai dans les retrouvailles au final ». Alors sera-t-il vraiment là ? Nous en aurons la réponse le 27 juin, lors de la diffusion de cette semaine spéciale.