fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Dimitri donne les vraies raisons de son départ !

Les Anges 8: Dimitri donne les vraies raisons de son départ !

Interrogé par NRJ12, Dimitri a donné les vraies raisons de son départ des Anges 8

Dimitri vient de quitter les Anges 8. Son départ a réjoui beaucoup de candidats car il restait de moins en moins de personnes qui appréciaient l’Ange anonyme. Pourtant, il s’agissait certainement d’un des candidats les plus honnêtes, toutes saisons des Anges réunies. Mais cela n’aura pas suffi à Dimitri a se mettre Ricardo, Nehuda ou encore Coralie dans la poche. Si certains se demandent pourquoi le bodybuilder a décidé de quitter les Anges 8, il a donné sa réponse à NRJ12. Et si certains pensaient que Dimitri est rentré en France parce qu’il se sentait seul dans la villa, ils se trompent.

Les Anges 8 : Dimitri rentre en France car…

Vous l’avez sans doute remarqué l’Ange anonyme des Anges 8 possède un corps d’Apollon. Mais pour posséder ce corps, il faut de l’entrainement et surtout, suivre un régime très adapté. Si le bodybuilder arrivait à suivre son régime alimentaire au début de l’aventure, il a expliqué à NRJ12 que cela a été plus compliqué par la suite :

« Au bout d’un mois je ne pouvais pas trop m’entraîner. Toujours des embrouilles, moi j’ai passé l’âge de ça. Je suis une diète spéciale et au début j’arrivais à la tenir, mais avec les embrouilles, j’ai un peu craqué sur la nourriture (…) Je ne vais pas gâcher 11 ans de travail pour des personnes qui n’en valent pas la peine. J’ai préféré partir. » Dimitri a donc préféré partir car les clashs dans Les Anges 8, mettaient en péril son travail effectué depuis plusieurs années. »

Les Anges 8 : Dimitri soutenu par Milla

Même une fois rentré en France, Dimitri fait l’objet de critiques de la part des candidats, mais aussi des chroniqueurs du Mad Mag. En effet, l’Ange anonyme des Anges 8 était invité sur le plateau d’NRJ12 ce mercredi, et a du faire face aux critiques de Benoit, Aurélie Van Daelen et autres.

Heureusement pour lui, il a pu compter sur le soutien de son amie Milla qui a écrit sur Twitter : « Facile de s’attaquer à Dimitri. Quand la majorité des gens présent ne l’aime pas. Lol combat non loyal. #ElDiablo #MadMag. C’est une chronique ou un règlement de compte ? #MadMag. »