fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Dimitri et Benoit Dubois s’envoient des sextos !

Les Anges 8: Dimitri et Benoit Dubois s’envoient des sextos !

Hier dans le Mad Mag, Ayem a dévoilé des messages que Benoit Dubois et Dimitri, candidat des Anges 8, se sont envoyés. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez coquin !

Dans Les Anges 8, Dimitri a essayé de séduire toutes les filles de la villa. Mais malheureusement pour lui, aucune candidate n’a voulu se mettre en couple avec lui. Des rumeurs ont alors circulé comme quoi le jeune homme serait gay même s’il a toujours démenti les faits. Hier, dans Le Mad Mag, Ayem a décidé de dévoiler des messages que Dimitri et Benoit Dubois, l’un des chroniqueurs, se sont envoyés. Et le moins que l’on puisse dire est ce que c’est assez osé.

Dimitri des Anges 8 serait-il gay ?

Comme on vous le disait, nombreux sont ceux qui pensent que Dimitri, candidat des Anges 8, serait gay. Mais voilà, dans Le Mad Mag, Ayem a lâché une bombe en dévoilant les sextos que le jeune homme et Benoit Dubois, l’un des chroniqueurs se sont envoyés. Benoît Dubois a ainsi envoyé : « Putain tu dois avoir une bonne b*** aussi déjà », ce à quoi le candidat des Anges 8 lui a répondu que « non maigrichon ». Et ce n’est pas tout, ils se sont ensuite dit : « il imagine pas le **** d’acier qu’il faut », « mais grave c’est très dur ». Le chroniqueur a tenté d’intervenir en criant : « Il y a quiproquo. Ça n’a rien à voir ». Mais le dernier texto est clair : « Tu montreras ta *** » a demandé Dimitri, avant que Benoît ne réponde par « oui ».

Alors gay ou pas gay ? Ces messages sèment quand même le doute sur la sexualité du candidat des Anges 8 !

Sarah tacle Dimitri et Milla

Dans une interview pour Star24, Sarah Fraisou n’a hésité à tacler Dimitri et Milla. La jeune femme ne croit pas du tout que les deux candidats des Anges 8 vont se mettre en couple. Sarah avoue : « Dimitri physiquement il aurait pu m’attirer directement, j’ai jamais nié mais le mental ne colle pas du tout. Il a pas un pet dans le cerveau donc ça n’aurait pas du tout pu être mon mec, moi j’ai besoin quelqu’un qui s’affirme et qui dit ce qu’il pense ».

Avant d’ajouter : « Dimitri est trop gentil, il essaye trop de ne pas se mettre dans les embrouilles, voilà limite à retirer ses paroles pour ne pas que ça fasse des embrouilles, non chez moi tu assumes ou ça ne sert à rien de parler en fait. Dimitri avec Milla, c’est la bolosse attitude, c’est grave ! C’est trop ! Moi je pense qu’ils auraient pu faire quelque chose ensemble, lui ça le mettait en avant ».