fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: la destination de Jeff, Nadège Lacroix et les autres, enfin dévoilée !

Les Anges 8: la destination de Jeff, Nadège Lacroix et les autres, enfin dévoilée !

Jeremstar vient de révéler quelle serait la destination des Anges 8

La destination des Anges 8 a enfin été dévoilée ! Rien d’officiel car NRJ12 n’a pas encore communiqué où les candidats de la prochaine saison allaient tourner, mais Jeremstar s’en est chargé à leur place. En effet, le blogueur vient de révéler que les candidats de la prochaine saison des Anges allaient séjourner à Hawaii. Destination qui n’est pas inconnue de certains et des téléspectateurs car la quatrième saison avait été tournée là-bas.

Les Anges 8 partent à Hawaii

C’est sur son blog que Jeremstar a révélé la destination de Jeff, Nadège Lacroix et tous les autres candidats des Anges 8. Il a expliqué sur son site : « D’après mes informations exclusives et après de nombreuses semaines d’enquêtes, je peux enfin vous révéler de source sûre que la 8ème saison des Anges se déroulera une nouvelle fois aux USA et plus précisément à Hawaï... Un choix de destination surprenant, qui a été imposé à La Grosse Equipe par NRJ12… Lors de la saison 4, le tournage avait en effet déjà eu lieu au même endroit avec Nabilla, souvenez-vous… »

Avant de préciser : « Comme chaque année, les candidats, dont je vous ai déjà dévoilé quelques noms, partiront en voyage dans d’autres endroits et quitteront Hawaï à plusieurs reprises durant l’émission. Le tournage durera 8 semaines et les candidats ne devraient avoir qu’un seul jour de congé le dimanche… »

Les Anges 8 : le salaire peu élevé de Jeff

Avant de dévoiler la destination des Anges 8, Jeremstar avait consacré un article sur Jeff. L’aventurier de Koh-Lanta serait l’un des candidats les moins bien payés de la saison comme il l’a indiqué sur son site :

« Jeff a très mal négocié son contrat puisqu’il touchera 1500 euros bruts par semaine. Si il parvient à rester dans l’aventure pendant les 8 semaines de tournage, il empochera ainsi 12 000 euros bruts. Un salaire suffisamment élevé pour faire le guignol à la télé me direz-vous, mais pourtant relativement bas par rapport aux cachets des autres. »