fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez les projets professionnels de Ricardo, Nikola, Coralie et les autres !

Les Anges 8: découvrez le premier couple improbable qui vient de se former !

Nana LDP a révélé quels étaient les projets professionnels des candidats des Anges 8

Comme chaque année dans Les Anges, les candidats présents ont tous un projet professionnel. Mannequin, chef cuistot, chanteur ou encore acteur. Cette saison, Les Anges 8 n’échappent pas à la règle. Sarah Fraisou, Jeff, Nikola, Ricardo, Coralie, Mélanie, Jazz, Nicolas, Nadège Lacroix ou encore Aurélie, doivent travailler pour réussis à Hawaii. La blogueuse Nana LDP a révélé quels étaient les projets professionnels de chaque candidat.

Les Anges 8 : Nehuda, produite par Cris Cab ?

La chanteuse de cette année est Nehuda. L’ancienne candidate de The Voice va tenter de faire comme ses prédécesseurs, Maude et Alban Bartoli, et tenter de percer dans la musique grâce aux Anges 8. La jeune femme semble avoir bien commencé car elle a déjà rencontré Cris Cab, l’interprète du titre Liar Liar. La blogueuse Nana LDP a expliqué :

« La chanteuse de l’aventure Nehuda, a eu la chance de rencontrer un chanteur qui a déjà connu le succès il n’y a pas très longtemps à l’international notamment avec le tube « Liar Liar ». C’est la star Cris Cab que la jeune femme a eu le privilège de rencontrer ! Il se murmure même que le jeune homme produirait son titre ! Affaire à suivre … »

Les Anges 8 : les autres projets

Nehuda n’est pas la seule à avoir démarré son travail à Hawaii. En effet, Nikola et Ricardo ont déjà participé à un shooting dans Les Anges 8, comme l’a expliqué la blogueuse : « Ricardo et Nikola semblent avoir participé à leur premier shooting photo pour une marque de vêtements. Des photos sont sorties sur les réseaux sociaux et visiblement les chemises que portent les deux jeunes hommes sont très originales ».

Avant de parler de Dimitri : « Dimitri l’ange anonyme à qui nous avons précédemment consacré un article semble se destiner vers un projet en rapport avec le sport puisqu’il participe régulièrement à des concours en France grâce à son physique hors normes en témoignent les premières photos qui circulent sur les réseaux sociaux ! »