fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez le projet professionnel inédit et original de Nadège Lacroix !

Les Anges 8- découvrez le projet professionnel inédit et original de Nadège Lacroix !

Nadège Lacroix a débarqué dans Les Anges 8 avec un projet professionnel inédit selon Jeremstar

Chaque année dans Les Anges de la téléréalité, un nouveau projet professionnel fait son apparition. Dans Les Anges 7, Micha avait par exemple décidé de devenir chef patissier. Cette année, dans Les Anges 8, c’est Nadège Lacroix la girfriend de Nicolas qui a décidé d’innover en tentant sa chance en tant que wedding-planner. Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Jeremstar a donné quelques informations.

Les Anges 8 : Nadège Lacroix, organisatrice de mariages

Oui, Nadège Lacroix va bel et bien organiser des mariages dans Les Anges 8. C’est Jeremstar qui a expliqué le but de ce projet professionnel sur son site : « Nadège aura cette année un projet professionnel original et bien différent de celui des autres puisqu’elle a décidé d’être wedding-planner (organisatrice de mariages). Autant dire que ça change des mannequins et chanteurs auxquels on a le droit chaque année… »

Avant d’ajouter : « Nadège a uniquement accepté de participer aux Anges pour développer sa future entreprise puisqu’elle a décidé d’en faire son métier dans les mois à venir et de se servir de l’émission comme d’un coup de projecteur. »

Les Anges 8 : Nadège Lacroix et Nicolas

Comme vous le savez, Nadège Lacroix participe aux Anges 8 en compagnie de son boyfriend, rencontré dans Friends Trip 2, Nicolas. Peut-être qu’avec l’aide de son projet professionnel, la blonde va également organiser son futur mariage avec ce dernier. En effet, les deux semblent très amoureux et Nicolas avait même décrit Nadège comme la femme parfaite, dans un entretien accordé à Public :

« Disons qu’elle me correspond en tous points. Si j’avais dû commander la femme parfaite sur Internet, j’aurais reçu Nadège. C’est un truc de fou ! On a tous les deux l’impression d’être faits l’un pour l’autre. Quand je l’ai vue arriver dans l’émission, j’ai été ravi. Nous avions fait connaissance avant Friends Trip. Il ne s’était rien passé, mais c’est vrai que j’avais eu un coup de cœur. Alors on s’est très vite rapprochés. C’était une évidence pour nous et je suis content qu’on puisse avancer dans cette relation. »