fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez le prix exorbitant de la villa des Retrouvailles !

Les Anges 8: découvrez le prix exorbitant de la villa des Retrouvailles !

Le site TV Mag a dévoilé le prix de la maison dans laquelle séjournent les candidats des Anges 8, pour les Retrouvailles

Comme vous le savez, depuis quelques jours, les candidats des Anges 8 se sont retrouvés dans une villa spéciale. En effet, voici plusieurs mois que leur tournage est terminé, mais pour la première fois, ils se sont tous retrouvés dans une seule et même villa en France. Réunis dans une maison, ils doivent vivre une nouvelle semaine en communauté qui va nous réserver de grandes surprises. Mais si les candidats des Anges 8 ignorent le prix de la demeure dans la laquelle ils séjournent, le site TV Mag, lui, a indiqué le montant qu’il faudrait débourser pour se la procurer. Accrochez-vous, cela risque de vous étonner !

Les Anges 8 : une semaine de règlements de comptes ?

La semaine spéciale des Anges 8 s’intitule Retrouvailles, mais elle aurait très bien pu s’appeler « Réglements de comptes ». En effet, d’après les informations des différents médias, les candidats n’ont cessé de se clasher au fil des jours. Il semblerait qu’ils aient préféré les disputes au cadre somptueux dans lequel ils se trouvaient. Le site TV Mag a rappelé que la manoir où ils se trouvaient, faisait tout de même trois étages :

« Quelques semaines après leur tournage à Hawaii, la majeur partie des candidats se sont retrouvé quelques jours dans une somptueuse villa située en région parisienne. Une demeure dévoilée sur les réseaux sociaux de l’émission qui laisse apparaître un immense manoir de trois étages avec piscine. »

Les Anges 8 : une villa hors de prix

Pas tout le monde ne peut séjourner dans cette villa. En effet, les candidats des Anges 8, comme durant leur aventure à Hawaii, ont une nouvelle fois droit au grand luxe. La maison dans laquelle ils ont séjourné ne coûte pas moins de 2,5 millions d’euros… TV Mag a expliqué :

« Pour trouver ce joyau de l’immobilier niché en bordure de la forêt domaniale de Montmorency, il faut se rendre dans le village de Saint-Prix, dans le Val d’Oise. Sur plusieurs sites de vente de biens de prestige, le manoir de 900 m² avec vue dégagée sur Paris, terrain de 5.800 m², piscine, sauna, hammam, salle de cinéma, salle de sport et d’innombrables pièces de vie est à vendre au prix de… 2,5 millions d’euros. Soit dix fois moins que celle utilisée à Hawaii pour le tournage des Anges 8. »