fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez pourquoi Jazz sera absente lors des retrouvailles !

Les Anges 8: découvrez pourquoi Jazz sera absente lors des retrouvailles !

Jazz vient de révéler à la blogueuse Nana LDP les raisons de son absence lors des retrouvailles des Anges 8, dont le tournage a débuté aujourd’hui

Cette année, la production des Anges 8 a décidé de réunir tous les candidats dans une villa parisienne pour faire le bilan de leur aventure à Hawaï. Cependant, certains d’entre eux seront absents. C’est notamment le cas de Milla et Nikola qui se sont envolés il y a quelques jours pour le tournage des Ch’tis et les Marseillais vs la téléréalité. Mais, aussi de Jazz qui explique aujourd’hui pourquoi elle n’y sera pas.

Jazz ne participera pas aux retrouvailles des Anges 8

Le tournage des Anges 8 ne s’est pas très bien passé pour Jazz, qui s’est rapidement mis le reste du groupe à dos. La jeune femme a participé à la moitié de l’aventure avant de se faire renvoyer par la production. Et pour cause, certains candidats l’aurait accusée d’être la taupe de Jeremstar. Depuis son retour d’Hawaï, la candidate n’est pas restée en bons termes avec ses anciens camarades.

Quoiqu’il en soit, cette mauvaise expérience ne lui a pas retiré l’envie de faire de la téléréalité pour autant. Il y a quelques jours, Jazz est rentrée du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 et cette fois-ci, tout s’est très bien passé pour elle. Mais sa participation au programme d’NT1 lui aurait coûté sa présence aux retrouvailles des Anges 8 et la chaîne NRJ 12 n’aurait pas accepté qu’elle y participe.

La production des Anges 8 aurait refusé qu’elle soit présente

Si vous pensez que Jazz a refusé de retrouver ses anciens camarades des Anges 8, détrompez-vous. A en juger ses propos, elle aurait adoré participer à ses retrouvailles pour affronter une dernière fois ses rivaux: « Je ne ferai pas les retrouvailles parce qu’ils ne me permettent pas de pouvoir y aller  et non pas parce que je n’ai pas envie. Sachez que j’aurais été ravie de régler mes comptes avec des gens comme Ricardo, Nehuda ou Sarah, mais en fait si je n’y vais pas, c’est parce qu’on ne me laisse pas y aller ».

A l’heure actuelle, Jazz ne souhaite plus jamais travailler avec NRJ 12, mais ne soyez pas déçus puisqu’elle sera prochainement de retour dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Sur le tournage, l’ex-candidate des Anges 8 s’est fortement liée d’amitié avec Anaïs Camizuli ou encore Vincent Queijo. Elle révèle d’ailleurs qu’elle intègrera bientôt une nouvelle émission de téléréalité.