fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez pourquoi Aurélie est surnommée « la briseuse de couple » !

Les Anges 8: découvrez pourquoi Aurélie est surnommée « la briseuse de couple » !

Selon Jeremstar, Aurélie est surnommée « la briseuse de couple » dans Les Anges 8. Découvrez pourquoi

Elle aurait pu être surnommée « la danseuse » ou encore « Boustiflor » comme l’avait appelée Jessica dans Les Marseillais en Thaïlande. Pourtant, son nom dans Les Anges 8 est « la briseuse de couple ». Aurélie des Marseillais porte un drôle de surnom et Jeremstar a expliqué pourquoi.

Les Anges 8 : Aurélie responsable de la rupture entre Nikola et Milla

Si Nikola et Milla ont rompu, ce serait à cause d’Aurélie dans Les Anges 8. En effet, la jeune femme n’aurait pas hésité à balancer à Milla ce que Nikola pensait réellement d’elle. Jeremstar a expliqué : « Alors que Milla venait de débarquer dans l’aventure pour retrouver Nikola, elle n’a pas hésité à lui dire ce qu’elle pensait de lui et ce qu’elle avait entendu à son sujet de la bouche de Nikola. Car si au début Nikola a insisté auprès de la production pour que Milla le rejoigne dans l’aventure, et qu’il refusait que les mecs lui tournent autour, il a rapidement retourné sa veste et s’est totalement fait influencer par Raphael, qui n’a cessé de répéter à Nikola que Milla n’était pas une fille bien et qu’il méritait mieux. »

Avant d’ajouter : « Aurelie a donc fait part à Milla de tout ce qu’elle avait entendu à son sujet, et lui a donné son avis sur la sincérité de Nikola, lui balançant par la même occasion qu’il avait tenté de la draguer avant que Milla n’arrive. Et forcément, ses petites confidences n’ont pas plu à Nikola et Raphael. Ni aux autres d’ailleurs puisque c’est bien connu, dans une télé-réalité, si un ou deux « leaders » décident qu’il ne faut pas aimer quelqu’un, tout le monde suit le mouvement comme des moutons. C’est la dictature du manque de personnalité. Syndrome récurrent dans les émissions, je ne vous apprends rien. »

Les Anges 8 : Aurélie aurait semé la zizanie entre Nehuda et Ricardo

Mais si Aurélie aurait fait rompre Nikola et Milla dans Les Anges 8, la jeune femme serait également la cause de la rupture entre Ricardo et Nehuda :

« Aurelie a donc été renommée par tout le monde « briseuse de couple » puisqu’elle est donc accusée comme vous l’aurez compris d’avoir semé la zizanie entre Ricardo et Nehuda et d’avoir empêché Nikola de se remettre avec Milla en lui ouvrant les yeux sur lui. Mais si on réfléchit deux secondes, Aurélie est en fait accusée d’être franche et de balancer la vérité…! Car, même si elle est seule contre tous, Aurélie est bien déterminée à tout balancer et à assumer tout ce qu’elle dit, peu importe les conséquences. Après tout, dans ce monde de faux culs, les concernés n’ont qu’à assumer, non?! »