fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez les vraies raisons du départ de Milla !

Les Anges 8: découvrez les vraies raisons du départ de Milla !

Vendredi dernier, Milla a quitté l'aventure des « Anges 8 ». MCE vous propose de découvrir les vraies raisons de son départ.

Milla avait su marquer les téléspectateurs il y a quelques mois, dès son arrivée dans la troisième saison des Princes de l’amour. D’abord, elle a débarqué dans le programme de romance pour Gabano, avec qui elle n’a absolument pas eu d’affinité, elle s’est finalement rapprochée de Nikola, et a eu plusieurs courtes relations avec lui lors du tournage. De retour sur nos écrans dans Les Anges 8, Milla avait pour objectif premier de soutenir l’association ELA, en tant que marraine, mais aussi de régler ses comptes avec son ex petit-ami, Nikola.

Sauf que la sublime jeune femme n’a pu que constater l’ignorance de ce dernier qui lui a d’ailleurs expliqué qu’il ne souhaiterait pas leur « donner une troisième chance ». Après ces déclarations, Milla a alors décidé de plier bagages et de rentrer chez elle, à Miami. Sauf que si cette raison a effectivement été évoquée dans Les Anges 8, il semblerait que l’élément déclencheur de son départ ne soit pas Nikola.

Les vraies raisons du départ de Milla des « Anges 8 » dévoilées

Vendredi dernier, les téléspectateurs ont pu voir avec stupéfaction, le départ précipité de Milla. Si la jeune femme avait évoqué le simple fait qu’elle ait pu régler ses comptes avec Nikola, son ex petit-ami, et qu’elle n’avait plus rien à faire dans la villa, le blogueur Jeremstar avait dévoilé une tout autre raison. En plus des nombreuses tensions dans l’aventure et ses précédents clashs avec Nehuda, Sarah et Nadège, la jeune femme aurait eu une violente altercation avec Raphaël.

En effet, les deux candidats, qui n’avaient déjà pas beaucoup d’affinités, ont sont venus aux insultes et aux mains. Milla aurait alors jeté un verre au visage du jeune homme en réponse à une menace de sa part, et lui aurait ouvert le nez. Une blessure que les téléspectateurs pourront d’ailleurs découvrir dans les prochains épisodes des Anges 8.