fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez la date de retour en France de Ricardo, Raphaël, Coralie et les autres !

Les Anges 8: découvrez la date de retour en France de Ricardo, Raphaël, Coralie et les autres !

Nana LDP a révélé à quelle date les candidats des Anges 8 allaient rentrer en France

Certains fans de téléréalité attendent avec impatience, la date à laquelle leur candidat favori vont rentrer de leur tournage. Certains attendent donc le jour où Coralie, Jeff, Mélanie, Sarah Fraisou, Ricardo, Nehuda, Nikola, Nicolas, Nadège Lacroix ou encore Aurélie vont arriver à l’aéroport Charles-de-Gaulle et revenir des Anges 8. Nana LDP vient de lever le voile sur la date de retour en France et l’a dévoilée à ses lecteurs.

Les Anges 8 : retour en France le …

Contrairement à certaines années, les candidats des Anges 8 ne seront pas encore de retour sur le territoire durant la diffusion des premiers épisodes. C’est seulement quelques semaines plus tard que les fans pourraient les apercevoir à l’aéroport. La blogueuse Nana LDP a expliqué :

« D’après les informations exclusives de NanaLDP, nous apprenons que lorsque la diffusion de l’émission commencera les candidats ne seront toujours pas rentrés en France. Cependant ne vous inquiétez pas les Anges ne louperont que quelques jours de l’émission qui va faire du bruit ! Nikola, Sarah, Ricardo, Nehuda, Jeff ou encore Mélanie et Coralie seront de retour dès le 3 mars en France. «

Les Anges 8 : une nouvelle candidate au casting

En attendant leur retour en France, Les Anges 8 ont récemment accueilli une nouvelle venue en la personne d’Amandine. La jeune femme n’est pas connue de tous car elle a seulement participé à Giuseppe Ristorante. C’est Jeremstar qui a annoncé cette nouvelle arrivée sur son site :

« il s’agit d’Amandine de Giuseppe Ristorante, la jolie blonde qui était en couple avec Nicolas, souvenez-vous. Autant vous dire que ça risque d’être tendu avec Nadège car souvenez-vous, j’avais sorti un article en révélant que Nicolas l’avait trompée avec elle sur le tournage de Hollywood Girls… J’avais l’info depuis un petit moment mes vermines, mais je viens d’avoir confirmation puisque plusieurs de mes taupes travaillant à l’aéroport l’ont aperçue et étaient dans sa salle d’embarquement. »