fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez avec quels candidats de Secret Story 9 Mélanie a gardé contact !

Les Anges 8: découvrez avec quels candidats de Secret Story 9 Mélanie a gardé contact !
Partager sur Facebook

Mélanie, des Anges 8, a confié à Melty avec qui elle avait gardé contact après Secret Story 9

Plus d’un an après Secret Story 9, les anciens candidats se côtoient-ils encore ? La réponse est oui pour certains, mais pas tous. Mélanie par exemple, a pu retrouver Coralie et Nicolas sur le tournage des Anges 8. Mais voit-elle d’autres anciens colocataires ? Elle a donné sa réponse à Melty.

Les Anges 8 : Mélanie toujours en contact avec des candidats de Secret Story 9

Mélanie revoit la majorité des anciens candidats de Secret Story 9. En effet, malgré le fait qu’elle ait participé aux Anges 8, la jolie blonde n’est pas seulement en contact avec Coralie et Nicolas. Jonathan, Ali, Alia ou encore Loïc sont toujours dans sa tête comme elle l’a confié à Melty :

« Je vois Coralie car c’est ma pote. Bien sûr, je vois Nicolas car j’étais avec lui à Hawaï. Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Alia, mais quand je peux je la vois avec Ali. On est toujours en contact. Je parle également à Jon que je n’ai pas encore eu l’occasion de revoir mais que je dois tout même capter bientôt. Je revois bientôt Loïc aussi ! On se parle bien lui et moi. On s’entend bien. Lui il est mono au ski, nos emplois du temps nous empêchent de nous voir mais on va le faire ! »

Les Anges 8 : l’après Secret Story 9 de Mélanie

La sortie de la maison des secrets, passer de rien à la notoriété peut s’avérer difficile. Mais Mélanie l’a très bien vécu. La candidat des Anges 8 a déclaré :

« Plutôt bien ! Déjà, parce que j’avais envie de retrouver ma famille du coup j’étais assez contente. C’était tout nouveau pour moi, j’avais le sourire ! J’aurais aimé aller en finale mais bon c’est comme ça. J’ai accepté. Je n’ai pas de regrets. En plus, avec ce qui s’est déroulé à Paris ce soir là, la finale ne s’est pas très bien passée. Je ne sais pas comment j’aurais réagi de sortir avec une telle actualité en même temps. »