Buzz
Partager sur

Les Anges 8: un couple s’est déjà violemment séparé !

Les Anges 8: un couple s’est déjà violemment séparé !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que qu'un couple venait tout juste de se former dans « Les Anges 8 », celui-ci viendrait visiblement de vivre une violente rupture en plein tournage de l'émission

Le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8 marquera son grand retour sur nos écrans dans moins de 10 jours. Si cette émission de téléréalité a pu mettre en avant de véritables stars comme Nabilla, devenue une it-girl nationale suite à son « Non mais Allô » ou encore la tornade belge, Amélie, cette saison risque d’être très prometteuse pour les téléspectateurs et internautes.

Pour le retour des Anges 8, la production a misé sur trois grandes têtes de Secret Story 8 : Coralie, Mélanie et Nicolas, ainsi que Nadège, Ricardo et Raphaël de Friends Trip 2, Nikola et Sarah des Princes de l’amour 3, Nehuda, de The Voice 4 et quelques guest tels que Milla ou encore Tarek Benattia. Si les clashs sont souvent mis à l’honneur dans cette émission, les histoires d’amour sont elles aussi très demandées par les téléspectateurs et internautes. Sauf que, qui dit couple risque rupture et c’est le cas du seul duo amoureux qui s’est formé ces derniers jours.

Découvrez quel couple s’est violemment séparé dans « Les Anges 8 »

Après plusieurs semaines de tournage, les candidats des Anges 8 ont très certainement déjà partagé leur temps entre rendez-vous professionnels, clashs et histoires d’amour. Ricardo, personnage emblématique de la première saison de Friends Trip et, de la seconde, dont la diffusion ne s’est pas encore terminée, et Nehuda, aperçue dans The Voice 4 ont dernièrement entretenu une relation amoureuse.

Sauf que d’après les informations du blogueur Jeremstar, les deux tourtereaux, presque forcés par la production de se mettre ensemble, se sont récemment violemment séparés. La cause : l’attirance qu’avait Ricardo pour Aurélie des Marseillais. Tous deux se sont alors insultés de tous les noms … avant de se remettre ensemble à la demande de la production. Mais alors que la fin du tournage des Anges 8 approche, Ricardo, lui, devra s’attendre à une annonce des plus particulières concernant la grossesse de Fidji, son ex petite-amie, avec qui il est resté plus d’un an et demi.