Actu
Partager sur

Les Anges 8: le couple Andréane et Aurélie, « fake » selon Geoffrey Bouin !

Les Anges 8- le couple Andréane et Aurélie, « fake » selon Geoffrey Bouin !

Geoffrey Bouin a balancé dans le Mad Mag que le couple Aurélie et Andréane, des Anges 8, serait fake selon lui

Il y a quelques jours, Andréane et Aurélie ont officialisé leur couple dans Les Anges 8. Même si nous savions que les deux seraient en couple depuis plusieurs mois, les deux ne s’étaient pas encore embrassées dans les épisodes. C’est désormais chose faite. Geoffrey Bouin, ancien candidat de Secret Story 8 et Les Princes de l’amour 3 était invité sur le plateau du Mad Mag vendredi dernier. Le roux barbu a donné son avis sur le couple lesbien des Anges 8 et selon lui, il serait purement fake.

Les Anges 8 : Andréane et Aurélie, fake selon Geoffrey Bouin

Aurélie et Andréane se font beaucoup critiquer depuis qu’elles ont officialisé leur couple dans Les Anges 8. Certains s’expriment sur Twitter et taclent le couple lesbien. Geoffrey Bouin, invité dans le Mad Mag, et du même avis que certains internautes. Pour lui, il ne s’agit que de buzz :

« Bien sûr que c’est du buzz. On connait toutes les ficelles de la télé-réalité. On veut sortir notre épingle du jeu, montrer qui l’on est vraiment. Elles veulent se mettre en avant, ce n’est que du fake ! »

Les Anges 8 : Andréane et Aurélie, que du buzz ?

Mais Geoffrey n’est pas le seul à penser qu’il ne s’agit que de buzz. Jeff, collègue des deux dans Les Anges 8, a également donné son avis. Il a toutefois précisé que selon lui, Andréane avait de réels sentiments envers Aurélie :

« Andréane je pense vraiment qu’elle a eu un petit crush pour elle. Je comprends, on expérimente différents horizons sensuels et sexuels, il n’y a aucun problème. Maintenant que ce soit avec Aurélie, je pense que de la part d’Aurélie, c’est simplement un coup de buzz, un gros coup de buzz mais ça vous le verrez. Est-ce que le buzz a vraiment buzzé ou est-ce qu’il s’est essoufflé aussi vite qu’il s’est créé ? »

Afficher +