fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie répond aux rumeurs de « faux couple » avec Raphaël !

Les Anges 8: Coralie répond aux rumeurs de « faux couple » avec Raphaël !

Alors que Coralie semblerait vivre le parfait amour avec Raphaël depuis « Les Anges 8 », la jeune femme a souhaité répondre aux rumeurs de faux couple.

Après s’être fait remarquer dans la neuvième saison de Secret Story, Coralie a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. C’est au côté de Mélanie et de Nicolas, eux aussi connus dans le programme phare de TF1, que la jeune femme s’est envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans le mannequinat. Mais très vite, Coralie s’est attirée les foudres de certains de ces camarades, comme à son habitude. Ainsi, les deux anges anonymes, Andréane et Dimitri se sont littéralement ligués contre elle.

Et si, côté cœur, Coralie venait de se séparer d’un footballeur, avec qui elle a partagé sa vie pendant deux ans, c’était sans compter l’arrivée de Raphaël, ou Raphou pour les intimes. Très vite, les deux tourtereaux se sont rapprochés et vont d’ailleurs s’échanger leur premier baiser dans quelques heures. Toujours en couple depuis la fin du tournage des Anges 8, Coralie a tout de même souhaité répondre aux rumeurs de « faux couple » avec Raphaël.

« Je suis amoureuse » déclare Coralie des Anges 8

Les téléspectateurs ont pu effectivement remarquer le rapprochement entre Coralie et Raphaël dans Les Anges 8. Et pour cause, si les deux anges ont montré une certaine complicité amicale, dans quelques heures, ils échangeront leur premier baiser et officialiseront leur couple. D’ailleurs, après le tournage de l’émission, les deux tourtereaux, qui ont d’abord caché la véritable nature de leur relation, ont dévoilé leur histoire d’amour à leurs fans en se montrant ensemble et très amoureux sur les réseaux sociaux.

Interrogée par le journaliste Sam Zirah, Coralie a voulu répondre aux détracteurs et aux rumeurs de « faux couple » avec Raphaël. Elle a alors déclaré : « Ils verront bien. Tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut, moi pour ma part c’est vraiment pas pour le buzz. Je suis amoureuse ». Nous n’avons plus qu’à souhaiter une longue vie à leur couple !