fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie avoue que Raphaël est un meilleur coup que son ex !

Les Anges 8: Coralie avoue que Raphaël est un meilleur coup que son ex !
Partager sur Facebook

Star24 a révélé que Coralie, une des candidate des Anges 8, avait déclaré lors d'une conversation avec ses proches que Raphaël, son nouveau copain, était un meilleur coup que son ex !

Dans Les Anges 8, les couples se forment très rapidement. Les candidats sont à Hawaï depuis quelques jours et il y a déjà plusieurs couples qui ont vu le jour. On pense par exemple à Ricardo et Nehuda ou encore à Raphaël et Coralie. En parlant de ces derniers, il semblerait que la jeune femme soit très satisfaite des prouesses de Raphaël au lit. C’est le site Star24 qui révèle cette information.

Raphaël très doué au lit selon Coralie !

Il y a quelques jours on apprenait qu’un couple surprenant s’était formé dans Les Anges 8. En effet, selon plusieurs sources, Coralie et Raphaël auraient eu le coup de foudre et auraient décidé de se mettre ensemble. Mais ce n’est pas tout ! Nos confrères de Star24 ont réussi à avoir quelques informations sur le couple. On a donc appris : « La belge au fort caractère et le macho semblent vivre une belle histoire. Et Coralie a profité du jour off ce dimanche pour se confier à ses proches au téléphone sur sa relation naissante. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la belle semble conquise. Elle a même été jusqu’à divulguer les détails croustillants de leur vie sexuelle et selon ses dires Raphaël est un bien meilleur coup que son ex ».

Alors le couple Coralie / Raphaël va-t-il durer ? La réponse à partir du 22 février !

Quatre candidats des Anges 8 s’envolent pour le Japon !

Dans Les Anges 8, il faut s’attendre à beaucoup de rebondissements ! On sait par exemple qu’après Milla et Jazz, l’ange anonyme Dimitri vient de se faire virer par la production. Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours on apprenait que quatre candidats auraient quitté la villa d’Hawaï, non pas pour rentrer en France, mais pour s’envoler pour une toute autre destination : le Japon. La bloggeuse Nana LDP a révélé les noms des candidats et il s’agit de Ricardo, Nicolas, Mélanie et Aurélie. Alors que vont-ils faire au Japon ? Vont-ils bien s’entendre ?