fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie et Raphaël en couple depuis 6 mois !

Les Anges 8- Coralie et Raphaël en couple depuis 6 mois !

Sur Twitter, Coralie et Raphaël des Anges 8 ont fêté leurs 6 mois de relation

Déjà 6 mois qu’ils sont en couple. A l’image d’Aurélie Dotremont et Julien Bert, personne ne croyait vraiment à l’amour entre Coralie Porrovecchio et Raphaël. En effet, la Belge est très jeune et le beau gosse tatoué est connu pour son côté volage. C’est pourquoi, pas grand monde pensait que l’amour entre les deux candidats des Anges 8 allait durer, et pourtant… Voilà 6 mois qu’ils s’aiment et qu’ils n’hésitent pas à l’afficher sur les réseaux sociaux. Pour ce cap qu’ils viennent de passer, ils ont d’ailleurs souhaité le partager avec leurs fans, sur Twitter.

Les Anges 8 : Coralie et Raphaël, amoureux depuis 6 mois

il y a eu des disputes, et quelques séparations, mais leur amour a toujours triomphé depuis 6 mois. Raphaël est enfin devenu sérieux et Coralie Porrovecchio semble très amoureuse. Les deux anciens candidats des Anges 8 s’aiment depuis plusieurs mois maintenant et ont souhaité se déclarer une nouvelle fois leur flamme, sur les réseaux sociaux. Les deux protagonistes ont écrit :

« 6mois .R » « 6 M O I S . C »

Les Anges 8 : Coralie et Raphaël, et les rumeurs

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Coralie Porrovecchio et Raphaël sont toujours ensemble, pourtant, plusieurs rumeurs disaient qu’ils étaient séparés. En effet, une première séparation avait eu lieu durant leur séjour pour le Festival de Cannes. Mais les candidats des Anges 8 ont souhaité se redonner une chance.

Plus tard, c’est quand Coralie a appris qu’une ex de son boyfriend se trouvait sur le tournage de Friends Trip 3 que des rumeurs ont ressurgi. Certains disaient que la Belge avait de nouveau décidé de le quitter mais cela était faux. Les deux protagonistes ont mis fin aux rumeurs en postant des clichés sur Snapchat, main dans la main et plus heureux que jamais. Nous souhaitons beaucoup de bonheur et une longue vie à leur couple.