fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie et Raphaël très amoureux sur une nouvelle photo

Les Anges 8: Coralie et Raphaël très amoureux sur une nouvelle photo

Depuis leur retour des Anges 8, Coralie et Raphaël sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Ils le prouvent sur une nouvelle photo

Sur le tournage des Anges 8, Coralie et Raphaël ont vécu un véritable coup de foudre. Depuis la fin de l’aventure, les deux tourtereaux ne se quittent plus et se font sans cesse des déclarations. Le couple n’hésite pas à afficher son amour sur les réseaux sociaux et leurs fans en sont ravis.

Leur histoire d’amour a débuté sur le tournage des Anges 8

Cette saison des Anges 8 est définitivement placée sous le signe de l’amour. Malgré les disputes incessantes et l’ambiance palpable qui règne au sein de la villa, un nouveau couple va naître sous les yeux des téléspectateurs. Après Ricardo et Nehuda, puis Dimitri et Aurélie qui sont finalement restés ensemble pendant 24 heures, c’est Coralie et Raphaël qui vont former le troisième couple de l’aventure.

Les deux candidats sont tombés amoureux l’un de l’autre dans les Anges 8. Leur premier baiser a été dévoilé dans le pré-générique de l’émission et les téléspectateurs trépignent d’impatience à l’idée de voir le couple se former. Si beaucoup pensaient que ce rapprochement avait pour unique but de faire le buzz, Coralie et Raphaël démontrent qu’ils sont plus amoureux que jamais.

Ils sont plus amoureux que jamais

Sur Instagram, Coralie a dévoilé une photo sur laquelle on la voit dans les bras de son chéri. Raph et Coco se sont parfaitement trouvés et n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour. Lors de leur passage dans le Mad Mag, les deux candidats des Anges 8 s’étaient confiés sur leur relation et les sentiments qui les lient.

Pendant que Raphaël déclarait: « C’est du sérieux avec Coralie. Je suis le canard de personne, il faut faire des concessions quand on est amoureux, c’est tout », son amoureuse, elle, le couvrait de compliments: « Il est beau, gentil et aimable. Il n’a pas de défauts ». On a hâte de les voir se rapprocher dans les prochains épisodes des Anges 8 !