fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie quitte Hawaï pour Dubaï !

Les Anges 8: Coralie quitte Hawaï pour Dubaï !

Nouveau départ dans Les Anges 8 ! Mais cette fois-ci, il n'est pas définitif. Le manager de Coralie vient d'annoncer que la jeune femme était partie à Dubaï pour son projet pro !

Dans Les Anges 8 il faut s’attendre à tout ! Après le départ de Jazz, Dimitri et du couple Ricardo et Nehuda, c’est au tour d’une autre candidate de faire ses valises: Coralie. Mais rassurez-vous, ce départ n’est pas définitif et la jeune femme va bien revenir dans Les Anges 8.

Coralie s’envole pour Dubaï !

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que plusieurs candidats des Anges 8 avaient pris l’avion pour le Japon. Aujourd’hui c’est au tour de Coralie de prendre ses valises, direction Dubaï. La raison ? Selon son manager Michaël Bizet, la jeune femme aurait quitter le tournage qui se déroule à Hawaï pour les besoins d’une publicité. Coralie semble être devenue l’égérie de la marque Rockfieldstore et cela montre que la jeune femme se débrouille plutôt pas mal.

Coralie n’est pas la seule à promouvoir cette marque puis qu’Anaïs Camizuli et Amélie Neten se sont aussi rendue à Hawaï pour un de leurs produits et Nabilla avait elle aussi fait de la publicité pour des enceintes. Il semblerait donc que cette marque aime beaucoup nos petites frenchies.

Les Anges 8: Coralie plait à Florian de Garde à vous !

Florian fait parti des beaux gosses de Garde à Vous. Mais plaît-il à toutes les femmes ? En tout cas, il a fait passer le message à Coralie des Anges 8. Elle est totalement son style de femmes d’après les propos qu’il a tenus dans une interview accordée à Public. Le beau gosse a expliqué : « J’aime les brunes au regard ravageur et au sourire envoûtant ! Tout comme la bombe Public Malena Costa, Sabrina des Princes de l’amour ou Coralie des Anges 8 ! »

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Anges 8 !