fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie et Mélanie toujours amies ?

Les Anges 8: Coralie et Mélanie toujours amies ?

Certains pensent que Coralie et Mélanie sont en froid depuis la fin des Anges 8. La blonde a donné sa réponse dans le Mad Mag

Dans les derniers épisodes des Anges 8, Coralie et Mélanie sont légèrement en froid. En effet, la blonde reproche à la Belge de trop rester avec son boyfriend Raphaël, et de la délaisser. Durant un entretien Skype, alors que Coralie se trouvait en Alaska, la conversation entre les deux était quelque peu tendue. La Belge a demandé à son amie si tout allait bien et celle-ci lui a répondu : « on discutera à ton retour ». Cette phrase a inquiété les fans des deux amies. Certains se demandent même si elles sont toujours amies depuis la fin des Anges 8. Et bien la girlfriend d’Anthony Martial a donné sa réponse dans le Mad Mag.

Les Anges 8 : Mélanie toujours amie avec Coralie

Bonne nouvelle ! Coralie et Mélanie seraient toujours amies. Du moins, c’est ce qu’a affirmé la deuxième durant son passage dans le Mad Mag. Reste à savoir si la candidate des Anges 8 a fait cette déclaration pour calmer les tensions ou s’il s’agit de la vérité :

« Les retrouvailles avec Coco vont bien se passer. Elle a pensé à nous, elle va nous ramener quelques petits cadeaux d’Alaska. Comme nous avons pu nous expliquer lors de l’appel visio, il n’y a pas de problème. Aujourd’hui, nous sommes toujours amies. » Une nouvelle justification alors que la jeune femme l’avait déjà fait pour répondre à Nana LDP. La blogueuse assurait que Mélanie et Coralie étaient en froid depuis la fin des Anges 8. La blonde lui avait alors répondu : « J’ai jamais été en froid avec Coralie pourquoi tu affirmes ça ?, « Je te dis que c’est faux tu n’y crois pas pas de problème ».

Les Anges 8 : Mélanie répond aux critiques

Mélanie ne doit pas se défendre uniquement face aux rumeurs de dispute avec Coralie. La jeune femme doit également répondre aux tacles des haters et de certains anciens candidats de téléréalité. Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson l’avait critiquée car elle avait monté les marches du Palais des Festival de Cannes. La candidate des Anges 8 leur avait alors lancé :

« Je sais c’est leur donner de l’importance mais c’est pas grave, Aurélie Dotremont qui dit qu’elle en a marre du festival des connes je ne lui ai jamais rien fait j’ai pas compris. Avant de parler des autres il vaut mieux balayer devant sa porte en plus je l’aimais beaucoup, c’est de la déception, et Anaïs Sanson alors ma chérie j’ai jamais été au chômage, moi j’ai fait des études et j’ai jamais fait le trottoir ! »