fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie jalouse d’Anaïs Camizuli, l’ex de Raphaël !

Les Anges 8: Coralie jalouse d’Anaïs Camizuli, l’ex de Raphaël !

Selon Jeremstar, Coralie serait jalouse d’Anaïs Camizuli, l’ex de Raphaël. Le couple des Anges 8 se serait disputé à cause de cela

De l’eau dans le gaz dans le couple Coralie et Raphaël ? Il semblerait. Alors que tout semblait bien se passer entre les deux amis des Anges 8, qui sont tombés amoureux par la suite, une première dispute aurait éclaté. Selon Jeremstar, la jolie belge n’apprécierait pas le fait que son boyfriend fasse des soirées en compagnie d’Anaïs Camizuli. Pour ceux qui ne comprennent pas les raisons, petit rappel : la marseillaise et Raphaël sont sortis ensemble à la fin de la précédente saison des Anges. Coralie voit donc d’un mauvais œil que son boyfriend s’aventure en boîte de nuit en compagnie de son ex, et nous la comprenons.

Les Anges 8 : Coralie, séparée de Raphaël ?

Le couple des Anges 8 a bien failli voler en éclats. En effet, toujours selon le blogueur, Coralie aurait formellement interdit à Raphaël de sortir, le soir où il est allé s’amuser avec Anaïs Camizuli. Tout le monde connaît le tempérament du jeune homme qui n’en fait qu’à sa tête et une fois de plus, ça n’a pas loupé. Il a décidé de tout de même sortir en discothèque. Suite à cela, les deux candidats des Anges 8 se sont séparés…quelques heures :

« Coralie, de retour en Belgique chez sa mère, n’a pas supporté que Raphael sorte en boite de nuit avec son ex, Anais Camizuli, à Paris. Elle a littéralement pété les plombs en découvrant qu’il s’amusait avec elle, comme si de rien n’était, alors qu’il lui avait pourtant promis de ne pas sortir ce soir là! Coralie l’a donc incendié et a décidé de le larguer (quelques heures, hein) avant de l’unfollow sur Twitter. Je hurle! »

Les Anges 8 : Coralie n’a pas à s’inquiéter

Mais comme l’a rappelé Jeremstar, la Belge des Anges 8 n’a pas à se faire de mauvais sang. Anaïs Camizuli a déjà expliqué, à plusieurs reprises, que le rythme de vie de Raphaël ne lui convenait pas et qu’elle ne pouvait plus se mettre en couple avec lui. Le blogueur a rappelé :

« Tous deux se sont alors longuement pris la tête, Coralie ne supportant pas qu’il puisse encore être en contact avec Anais… Pourtant elle n’a rien à craindre, puisque le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre Raphael et Anais, c’est mort de chez mort. Souvenez-vous, Anais avait balancé sur leur rupture dans notre dernier bain, affirmant que le rythme de vie de Raphael ne lui correspondait pas et qu’elle n’était absolument pas compatible avec lui… »