fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie, son hospitalisation montée de toutes pièces ?

Les Anges 8: Coralie, son hospitalisation montée de toutes pièces ?

Alors que Coralie a dernièrement été hospitalisée avant un défilé, il se pourrait que le malaise qu'elle a fait aurait été monté de toutes pièces.

Coralie a su se faire remarquer lors de la neuvième saison de Secret Story. La sublime tornade belge a ensuite marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8, après la triste finale du programme phare de TF1 marquée par les attentats de Paris et Saint-Denis. La jeune femme s’est effectivement envolée pour Hawaï, où elle avait comme projet de percer dans le mannequinat à l’international, aux côtés de ses alliés Mélanie et Nicolas. Si Coralie a souvent été au cœur des disputes dans la villa, côté cœur, elle est littéralement tombée sous le charme de Raphaël.

D’abord, tous deux se sont rapprochés amicalement, avant de se laisser aller dans une relation ambiguë puis amoureuse. Actuellement toujours en couple, les tourtereaux sembleraient vivre le parfait amour. D’ailleurs, Coralie et Raphaël ont annoncé qu’ils vivaient ensemble, après quelques petits mois de relation. Mais ce qui a récemment fait parler la toile ces dernières heures, c’est une nouvelle des plus inquiétantes : Coralie a dû être hospitalisée après avoir fait un malaise. Sauf que ce malaise semblerait avoir été monté de toutes pièces.

Coralie des « Anges 8 » hospitalisée ?

Alors qu’elle devait se rendre à un défilé hommage à Coco Chanel, Coralie a dû être hospitalisée après avoir fait un malaise. C’est ce qu’avait annoncé son manager, avant que la créatrice de mode Kathy Khan, qui devait assurer la venue de Coralie à l’événement ait semé le doute face à cette information. En effet, c’est sur Twitter qu’elle a annoncé : « Coucou mais chouchou suite au défilé , bientôt je passerais à une radio parisienne , pour expliquer une vérité kissss a vous. Mais la vérité sera dit !!! Car il y a tout de même des gros mensonge abusé… MDR. J’aime pas me réveiller… et recevoir des genre de menaces avec avocat ect… Juste part ce que je veux dire une vérité … Mdr ».