fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie à l’origine d’une dispute entre Nadège et Nicolas !

Les Anges 8: Coralie à l'origine d'une dispute entre Nadège et Nicolas !

Le magazine Public a dévoilé quelques tensions sur le tournage des Anges 8 ! En effet, Coralie aurait été à l'origine d'une dispute entre le couple Nadège et Nicolas !

Depuis que le tournage des Anges 8 a commencé, il semblerait qu’il y ait quelques tensions entre certains candidats ! Selon le magazine Public, Coralie aurait été à l’origine d’une dispute entre Nadège et Nicolas.

Des tensions entre Nadège et Nicolas !

Nicolas et Nadège, ensemble depuis l’aventure Friends Trip 2, ont décidé de partir tenter Les Anges 8 en couple. Mais voilà, il semblerait qu’il ait de l’eau de la gaz depuis que Coralie soit arrivée. Souvenez-vous dans Secret Story 9, Coralie et Nicolas partageaient un secret et ils sont restés très proches durant toute l’aventure. Cette complicité ne semble pas plaire à Nadège, qui ne quitte pas des yeux son amoureux. Selon le magazine Public, les deux amoureux ont « passé le début du séjour à se prendre la tête ».
Le journal poursuit en écrivant :« Sous la couette? Le néant! On comptait sur Nadège et Nicolas, qu’on avait quittés plus in love que jamais, pour se donner la fièvre, mais ils ont passé le début du séjour à se prendre la tête. La jolie blonde craignait que son bad boy adoré se rapproche de Coralie, son premier coup de coeur dans Secret Story 9 ».

Alors Coralie va-t-elle mettre la pagaille dans le couple Nadège/Nicolas ? Pour le savoir il va falloir attendre un peu

Les Anges 8: la guerre des clans est déclarée !

On vous l’avez annoncé il y a quelques jours, il semblerait que la guerre des clans soit déclarée dans Les Anges 8. En effet, Jeremstar a expliqué :« Une guerre des clans a déjà éclaté dans la villa. D’un côté le clan « Secret Story » composé de Nadège, Nicolas, Coralie et Mélanie et de l’autre le clan Ricardo/Nikola et Dimitri (ange anonyme). L’ambiance entre eux est assez électrique et ils ne peuvent déjà plus se supporter après seulement quelques jours de tournage!»

Le bloggeur a ensuite ajouté :« Le clan Ricardo/Nikola/Dimitri reproche au clan Secret Story d’avoir pris la grosse tête, de se prendre pour des stars et de ne pas respecter les autres. Ils reprochent également à Mélanie et Coralie de trop jouer les princesses et de se plaindre trop souvent des conditions de tournage auprès de la production… L’ambiance est donc assez tendue et même pendant les jours off, chacun s’ignore et fait sa vie de son côté… »

Jeremstar conclut en déclarant :« Visiblement, nous devrions retrouver une Coralie plus peste que jamais dans cette nouvelle saison des Anges car à part Jeff de Koh Lanta avec qui elle s’entend bien (il est le seul candidat qu’elle a suivi sur Twitter il y a quelques heures) et Mélanie, elle n’a pas l’air d’avoir eu de coup de coeur amical pour grand monde! »

Alors hâte de retrouver Les Anges 8 ?