fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie en couple avec Raphaël aurait souvent recours à la pilule du lendemain après leurs ébats

Les Anges 8: Coralie en couple avec Raphaël aurait souvent recours à la pilule du lendemain après leurs ébats

Alors que Coralie et Raphaël forment le couple phare des « Anges 8 », une information des plus intimes concernant les deux tourtereaux a été dévoilée par une candidate

Coralie a su se faire remarquer lors de la neuvième saison de Secret Story. Véritable tornade belge de l’aventure, elle s’est très vite liée contre Alia et Emilie, ainsi que leur team. Si la jeune femme n’a pas remporté l’émission, elle a récemment marqué son grand retour sur nos écrans. En effet, depuis près de deux semaines, le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8 a tenté de prouver de nouveau son véritable succès auprès des téléspectateurs.

Et ce sont Coralie, Mélanie, Nikola, Ricardo, Raphaël, Nadège, Nicolas, Sarah, Jeff, Jazz et d’autres se sont alors envolés pour les Etats-Unis et Hawaï. Côté cœur, si la production a pu compter sur Nadège et Nicolas qui ne se sont plus jamais quittés depuis Friends Trip 2, Coralie s’est laissée séduire par Raphaël, pourtant bien connu pour être un grand bourreau des cœurs. Un couple qui aura su étonner plus d’un internaute, d’autant plus que Coralie, elle, sortait d’une relation avec un footballeur … qui n’avait rien à voir avec Raphaël. D’ailleurs, dans leur intimité, alors que tout semblait aller pour le mieux, une candidate a dévoilé à Star 24 que Coralie aurait souvent recours à une contraception d’urgence.

Coralie aurait souvent recours à la pilule du lendemain dans « Les Anges 8 »

Coralie et Raphaël forment effectivement un des couples phares des Anges 8. Si tout semblait les opposer, la jeune femme a récemment avoué être bien dans ses bras … et dans son lit. Après s’être confiée sur les performances sexuelles de son petit-ami, c’est une autre information des plus intimes qui a été dévoilée par une candidate de l’émission. En effet, d’après nos confrères de Star 24, Coralie aurait souvent recours à la pilule du lendemain dans la villa. Une contraception d’urgence à prendre quelques heures après la dernière relation sexuelle, et bien connue pour sa dangerosité si prise trop fréquemment.