fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie avoue « Andréane, je ne pouvais pas la voir »

Les Anges 8: Coralie avoue « Andréane, je ne pouvais pas la voir »

Dans une interview pour Sam Zirah, Coralie, candidate des Anges 8, s'est confiée sur Andréane mais aussi sur Dimitri. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne les porte pas dans son coeur...

Depuis maintenant plusieurs semaines, les fans et les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Anges 8. Parmi les candidats de cette nouvelle saison, on retrouve bien sûr Coralie, de Secret Story 9. La jeune femme s’est confiée à Sam Zirah lors d’une interview et est revenue sur sa relation tumultueuse avec Dimitri et Andréane.

Coralie balance sur Andréane des Anges 8 !

Dans Les Anges 8, les candidats créent des affinités entre eux et souvent des clans voient le jour. Dans une interview pour Sam Zirah, Coralie, ancienne candidate de Secret Story 9, s’est confiée sur sa relation avec Andréane, l’ange anonyme. La jeune femme explique : « C’est une gentille fille, j’ai rien à redire. Ce qui m’énerve,c’est qu’elle ne se souvient jamais de rien. Quand elle dit quelque chose, malheureusement, quand on lui redemande une heure après, elle ne se souvient plus. Tu lui dis ‘A’ elle va pleurer. Tu lui dis ‘B’ elle va pleurer. Ca m’embêtait un peu, car quand tu fais une émission de télé, il faut un minimum de fierté, de savoir-faire et de savoir-parler. Et si tu n’arrives pas à te défendre à 29 ans contre une personne qui en a 20, tu ne fais pas les Anges ».

Coralie poursuit ensuite en déclarant : « Je ne pouvais pas la voir. Mais ça aurait très bien pu être Nadège. Elle aurait eu le même comportement qu’Andréane, j’aurais fait pareil ».

Coralie tacle Dimitri !

Toujours dans la même interview, la candidate des Anges 8 est revenue sur sa relation avec Dimitri, l’autre ange anonyme. La jeune femme, qui ne porte pas dans son coeur le jeune homme, a avoué : « C’est physique, mentale, c’est tout… Ca ne passe pas [avec lui]. Il m’importe tellement peu que j’ai pas envie d’en parler. Pourquoi il clashe autant maintenant ? Il n’avait probablement pas le courage de le faire dans la maison. (…) C’est triste à dire, mais comme dans les Anges, il n’a aucun argument ».