fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Coralie avoue être amoureuse de Raphaël, « C’est vraiment passionnel ! »

Les Anges 8: Coralie avoue être amoureuse de Raphaël, « C’est vraiment passionnel ! »

En couple depuis l'aventure des « Anges 8 », Coralie et Raphaël sembleraient vivre le parfait amour. D'ailleurs la jeune Belge s'est dite « amoureuse » de sa moitié.

Coralie s’est fait remarquer dans la neuvième saison de Secret Story. La magnifique tornade belge n’a pas manqué de conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son caractère bien trempé et son physique d’ancienne Miss. Récemment de retour sur nos écrans dans Les Anges 8 au côté de son alliée, Mélanie, mais aussi de Nicolas, avec qui elle a partagé des moments très complices dans le programme phare de TF1, Coralie s’est envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans le mannequinat à l’international.

La jeune femme a alors multiplié rendez-vous professionnels sur rendez-vous professionnels, et, malgré ses petits kilos en trop, saura bien prouver son professionnalisme et son talent. Côté cœur, Coralie venait tout juste de se séparer d’un footballeur avec qui elle est restée près de deux ans. Mais c’était sans compter l’arrivée de Raphaël dans Les Anges 8, avec qui la jeune femme s’est mise en couple. Toujours ensemble depuis la fin du tournage de l’émission, Coralie a récemment avoué être « amoureuse » de Raphaël et a fait quelques déclarations très touchantes.

Coralie des « Anges 8 » toujours en couple avec Raphaël et amoureuse !

S’il y a bien un couple sur lequel les téléspectateurs n’auraient pas parié, c’est très certainement celui formé par Coralie et Raphaël. Et pour cause, physiquement, la jeune femme préférait les hommes plus mats de peau … et plus musclés. Mais ces deux caractères bien trempés ont réussi à se trouver dans Les Anges 8 et sont d’ailleurs actuellement toujours en couple.

Interrogée par le journaliste Sam Zirah, Coralie a fait des confessions des plus intimes. Elle a alors déclaré : « On ne se lâche plus, on est toujours ensemble et pour l’instant ça se passe très bien », avant d’ajouter : « Il m’apporte tout ce dont j’ai besoin et inversement. Il est toujours avec moi, il est toujours prêt à m’aider. C’est vraiment passionnel. Je suis amoureuse, mais je n’avais pas envie de répondre à cette question ! »