fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Le clip de Nehuda divise les fans !

Les Anges 8: Le clip de Nehuda divise les fans !

Nehuda, candidate des Anges 8, a eu la chance de tourner un clip avec Cris Cab ! Mais la vidéo ne fait l'unanimité auprès des fans de la jeune femme !

Dans Les Anges 8, Nehuda a été choisie par Cris Cab, le petit protégé de Pharrell Williams, pour enregistrer une chanson. La jeune femme a donc dû tourner un clip et ce dernier a été dévoilé il y a quelques jours. Mais voilà, les fans de l’émission et de la jeune femme n’ont pas tous été conquis par cette vidéo. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les commentaires négatifs.

Nehuda ne fait pas l’unanimité avec son clip !

Comme on vous le disait, Nehuda, candidate des Anges 8, a eu la chance de tourner un clip avec Cris Cab. Il y a quelques jours, la vidéo a été dévoilée mais les fans de la jeune femme n’ont pas tous aimé le clip et ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Parmi les commentaires négatifs, on a pu lire : « Nul trop mal tourné ! », « Ta aucun talent et je souhaite que tu ne réussisse pas ds la musique, tu est insurportable », « le clip d amateur mdr » ou encore « tu fais saigner mes oreilles ! ». Mais que Nehuda se rassure, il n’y a pas que des avis négatifs. En effet, plusieurs internautes ont été enchantés par ce clip : « Ce clip c du louuurd bien joué bb », « franchement wawwww la chanson, le clip , bravo à toi et beaucoup de succès », « très jolie clip bravo à toi », « un clip qui va cartonner franchement bravo » ou encore « J’aime pas du tout Néhuda mais je kiff la chanson bravo ».

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le clip de Nehuda, le voici :

Nehuda des Anges 8 ne chantera pas avec Kendji Girac !

En début de semaine, Nehuda avait annoncé une bonne nouvelle à ses fans ! En effet, la candidate des Anges 8 avait alors révélé qu’elle allait avoir la chance de faire la première partie de Kendji Girac, accompagnée de Cris Cab. Mais voilà, mercredi, on a appris une autre nouvelle: d’après le site Melty, Nehuda ne fera pas la première partie du vainqueur de The Voice. Pourquoi ? Tout simplement parce que le producteur de Kendji n’aime pas du tout l’image que la jeune femme renvoie dans Les Anges 8.

Sur le site de Melty, on peut lire : « Selon nos informations exclusives et officielles, le producteur de Kendji n’aime pas l’image que Nehuda renvoie dans Les Anges 8 et ne veut donc pas que le chanteur de 19 ans soit associé à la candidate de télé-réalité ».