fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: les candidats touchent-ils un salaire durant leurs projets professionnels ?

Les Anges 8: les candidats touchent-ils un salaire durant leurs projets professionnels ?

Les Anges 8 perçoivent un salaire pour leur participation à l’émission. Mais touchent-ils également de l’argent pour leurs projets pros ? Fabrice Sopoglian a répondu

Tout le monde le sait, la téléréalité peut parfois rapporter gros. Les candidats des Anges 8 sont certainement les mieux payés dans ce milieu. Mais Coralie, Mélanie, Nikola et les autres, ont-ils également reçu de l’argent durant leurs projets professionnels ? Fabrice Sopoglian, qui a accordé une interview au site TV Mag, a répondu à la question.

Les Anges 8 : les candidats ne gagnent rien

Non, les candidats des Anges 8 ne touchent pas d’argent, en plus de leur contrat, grâce à leurs projets professionnels. Le parrain de l’émission, Fabrice Sopoglian, interrogé par TV Mag, a indiqué que Ricardo, Nehuda, Sarah Fraisou et les autres n’avaient rien perçu mais qu’en revanche :

« Mais on demande en contrepartie d’investir la valeur du cachet dans le marketing. Que ce soit un billboard ou une campagne d’affichage dans les boutiques. Cela coûte beaucoup d’argent. Personne jusqu’à maintenant n’avait réussi à faire signer un candidat pour une grande marque comme 138 Water avec un affichage géant sur Sunset Boulevard. c’est un très beau coup pour elle (Coralie, ndlr) comme pour moi. »

Les Anges 8 : Fabrice Sopoglian ne touche rien non plus

Et la parrain dans tout ça ? Et bien lui non plus ne gagne pas d’argent en plus grâce aux candidats dans les Anges 8. Il possède un cachet global mais ne perçoit rien en plus :

« il n’y a que les chanteurs qui perçoivent quelque chose sur la vente de leurs titres. Personnellement, je ne touche rien. Lors des précédentes saisons, j’avais signé deux contrats en tant que co-producteur pour Coolio et Monia puis pour Wu-Tang Clan avec Myriam Abel. Mais rien n’est jamais sorti donc je n’ai jamais touché un centime. Pour Les Anges, j’ai un cachet global pour mon implication dans le programme et un intéressement sur la rémunération d’une star que je fais venir dans l’émission. »