fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Les candidats changent de destination !

Les Anges 8: Les candidats changent de destination !

Le tournage des Anges 8 se déroule en ce moment à Hawaï. Mais selon le bloggeur Jeremstar, certains candidats vont partir vers une autre destination : le Japon !

Pour cette nouvelle saison des Anges 8, les producteurs de l’émission ont décidé d’envoyer les candidats à Hawaï, destination qu’ils avaient déjà choisi lors de la 4ème saison. Mais selon le bloggeur Jeremstar, certaines personnalités de la télé-réalité devraient s’envoler pour un tout autre continent :l’Asie !

Les Anges 8 s’envolent pour le Japon !

Nouveau rebondissement dans Les Anges 8 ! Alors qu’on pensait que les candidats avaient posé leurs valises à Hawaï, il semblerait que la production ait décidé d’envoyer certains participants vers un autre continent :l’Asie. Plus précisément au Japon. C’est le bloggeur Jeremstar qui a révélé l’information sur son blog. Le jeune homme a déclaré :« D’après mes informations exclusives, plusieurs candidats quitteront Hawaï en cours d’aventure pour se rendre au… Japon dans le cadre de leurs activités professionnelles. En effet, la production et la chaine ont décidé cette année de taper fort avec un casting entièrement composé de nouveaux candidats et plusieurs destinations folles».

Jeremstar poursuit en confiant :« Toujours d’après mes informations exclusives, le Japon aurait dû être la destination principale du tournage dès le départ, mais les équipes ont rencontré trop de difficultés avec leurs correspondants locaux et n’ont pas réussi à tout mettre en place pour le début du tournage. La production a donc décidé d’envoyer quelques candidats au Japon pendant le tournage et est toujours à la recherche de leurs rendez-vous professionnels ».

Une destination qui peut changer !

Toujours selon le bloggeur Jeremstar, cette information est à prendre avec des pincettes car rien n’est sur pour le moment. Sur son blog, le jeune homme explique :« A noter néanmoins qu’il n’est pas exclu qu’à la dernière minute les équipes décident d’annuler cette destination. L’année dernière, le tournage des Anges 7 devait avoir lieu au Panama mais à la dernière minute, l’un des producteurs de l’émission avait décrété que le pays était finalement moche et qu’il valait mieux envoyer les candidats dans les favelas à Rio! »
Il conclut en disant :« Mais pour l’instant c’est en bonne voie, puisque les équipes travaillent actuellement sur cette étape japonaise ».

Alors bonne ou mauvaise idée d’envoyer certains candidats des Anges 8 au Japon ? Affaire à suivre..