fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: une candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 au casting !

Les Anges 8- une candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 au casting !

Jeremstar a expliqué que Jazz, de Qui Veut Epouser Mon Fils 4, devrait être dans Les Anges 8

Deux nouveaux candidats dans la même journée ? En effet, grâce à Jeremstar, nous avont découvert deux nouveaux noms qui devraient figurer au casting des Anges 8. Après avoir dévoilé que Nikola des Princes de l’amour 3 aurait signé un contrat avec NRJ12, le blogueur a explique qu’une candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 serait également de la partie. Il s’agit de la forte tête, qui en a fait voir de toutes les couleurs à Shake : Jazz.

Les Anges 8 : Jazz part à Hawaii

Avec une telle candidate dans Les Anges 8, nul doute que les épisodes vont être volcaniques. Jazz a fait le buzz dans Qui Veut Epouser Mon Fils 4 grâce à son très fort caractère et ne va, une nouvelle fois, pas se gêner pour dire ce qu’elle pense. Jeremstar a indiqué sur son site : « pour la première fois dans toute l’histoire des Anges, une prétendante de Qui veut épouser mon fils va intégrer l’aventure et il s’agit de Jazz. Elle aura pour projet professionnel la boxe et prendra l’avion ce week-end avec les autres candidats retenus par la production. »

Avant d’ajouter : « Venue pour Shake dans Qui veut épouser mon fils, elle avait marqué les esprits par son tempérament de feu et son coup de théâtre en finale lorsqu’elle avait refusé de repartir avec lui. Je l’avais d’ailleurs reçue dans mon bain il y a quelques mois… Pour cette nouvelle saison, la production des Anges a donc bien choisi de renouveler l’intégralité de son casting et d’écouter le public, lassé de toujours voir les mêmes… Les anciens anges des saisons précédentes feront cependant des apparitions durant le programme en tant que guests… »

Le casting des Anges 8

Jazz devrait donc rejoindre Jeff, Nadège Lacroix, Ricardo, Mélanie, Coralie, Sarah Fraisou, Nikola et Tarek Benatti au casting des Anges 8 ! Les derniers noms devraient être dévoilés dans les jours à venir.