fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: une candidate déjà virée du tournage et de retour en France !

Les Anges 8- une candidate déjà virée du tournage et de retour en France !

TV Mag vient de révéler qu’une candidate des Anges 8 vient d’être remerciée par la production

Cette année, dans Les Anges 8, beaucoup de choses ont changé. En effet, la production et Fabrice Sopoglian ont expliqué qu’ils allaient être plus durs avec les candidats au niveau des projets professionnels. Si les candidats ne sont pas à la hauteur de leurs attentes, ces derniers seront renvoyés en France. Une candidate des Anges 8 en a déjà fait les frais. Il s’agit de Jazz de Qui Veut Epouser Mon Fils 4. La jeune femme semble avoir jeté l’éponge dans son projet et la production aurait décidé de la renvoyer en France d’après TV Mag.

Les Anges 8 : Jazz rentre en France

Moins d’un mois que le tournage des Anges 8 a commencé et déjà, une candidate vient de faire ses valises. Jazz a été remerciée par la production pour « son manque de professionnalisme ». Mais la jeune femme était démotivée d’après TV Mag. C’est pourquoi elle aurait cessé de tout donner dans son projet. Le site a expliqué :

« La jeune femme n’était plus suffisamment motivée et n’avait même plus l’envie d’aller s’entraîner. Pourtant soutenue par ses coachs et d’anciens champions de la discipline, elle a préféré tout arrêter et rentrer en France ».

Les Anges 8 : Nabilla pour remplacer Jazz ?

Il ne s’agit que d’une simple supposition et malheureusement pour les fans, celle-ci est impossible. En effet, nous nous demandons si Nabilla pourrait venir remplacer Jazz dans Les Anges 8. Mais comme vous avez pu le découvrir, la girlfriend de Thomas Vergara vient d’être interdite de sortie du territoire.

Mais qui sait, connaissant la « Queen » de la téléréalité, Nabilla n’en fait qu’à sa tête et pourrait bien se décider à prendre l’avion malgré les interdictions de la justice. Si Nabilla lis ces lignes, nous lui conseillons de ne rien tenter, au risque de retourner en prison… Si Nabilla n’est pas dans Les Anges 8, Fabrice Sopoglian a tout de même espéré, dans un entretien accordé à Téléstar, qu’elle soit de retour l’an prochain.