fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: une candidate assigne Ricardo en justice !

Les Anges 8: une candidate assigne Ricardo en justice !

Ricardo a violemment insulté Milla. Suite à cela, la candidate des Anges 8 a décidé de l’assigner en justice

Il y a quelques jours, Ricardo clashait violemment Milla sur Twitter. Le boyfriend de Nehuda n’a pas hésité à poster des clichés de la candidate des Anges 8, où elle était dénudée et d’accompagner ces photos d’insultes. Milla a donc décidé de porter plainte contre lui.

Les Anges 8 : Milla prévient Ricardo

C’est dans le bain de Jeremstar que la candidate des Anges 8 a balancé avoir porter plainte contre Ricardo. Mais ce dernier n’est pas le seul. En effet, son père serait également ciblé par la jeune femme. Elle a expliqué :

« Alors, en parlant de ces insultes là, sache que mon avocat est au courant et bientôt, tu vas recevoir une petite lettre, toi et ton père… Ah ben oui, parce que le père m’a aussi insultée. Alors comme toute la famille s’y met, c’est comme si ma mère allait appeler Raphaël en fait! »/

Les Anges 8 : Milla porte plainte

Ricardo devrait donc rapidement devoir s’expliquer devant la justice. Milla vient de porter plainte contre lui et semble très motivée à l’idée de gagner sa bataille. La candidate des Anges 8 a confié :

« Donc voilà, concernant son attitude et ses propos misérables, en même temps ça représente un petit peu sa personne, j’ai vraiment été choquée. Et encore une fois, j’ai pris des mesures et des sanctions. Tout le public a pris ma défense et très honnêtement je pense qu’il n’a pas assumé sa grosse défaite et de se faire humilier devant tout le monde. Et n’a pas assumé et a supprimé ses posts 20 minutes après. Mais quand tu n’assume pas ton propre enfant déjà je pense que tu ne peux pas assumer grand chose. Donc ce n’est pas surprenant, je n’ai rien de plus à dire en fait, c’est mon avocat qui s’en charge, voilà. Dans la vie, il faut savoir se faire respecter et quand il y a des petits marioles qui se croient un petit peu pus fort et qui pètent plus haut que leur cul et bien à un moment donné voilà, il y a des sanctions. J’ai entamé une procédure contre lui et son père, et contre toutes les personnes qui tiendront des propos diffamatoires à mon sujet. »