fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: la blogueuse Nana LDP déclare la guerre à Coralie !

Les Anges 8: la blogueuse Nana LDP déclare la guerre à Coralie !

Une véritable guerre a éclaté entre Coralie et Nana LDP. Pour se venger, cette dernière a balancé de nombreux dossiers sur la candidate des Anges 8 !

Ce mardi 17 mai, un énorme coup de tonnerre a retenti sur la twittosphère. Coralie a taclé Nana LDP  dans trois tweets consécutifs et cette dernière n’a bien évidemment pas apprécié. Du coup, la blogueuse en a profité pour balancer sur sa rivale et a révélé aux yeux de tous que la candidate des Anges 8 a menti à plusieurs reprises…

Les Anges 8: Coralie s’attaque à  Nana LDP sur Twitter

Depuis quelques jours, Coralie est dans le viseur de la blogueuse Nana LDP, qui a récemment remis en question la création de sa boutique en ligne baptisée « I’m in love wtih Coco ». Un nom de domaine, qui selon elle, ferait l’apologie de la cocaïne. Hier soir, la candidate des Anges 8 a donc décidé de régler ses comptes sur Twitter et a clairement laissé entendre que la blogueuse était jalouse d’elle.

« Je remercie les personnes qui me critiquent, car prisonnière de leurs propre jalousie elle ne font que m’admirer … MERCIIIIIIII », « J’ai perdu la volonté de plaire à celui qui n’aime pas, d’aimer à celui qui ne m’aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire », « Le respect est mort mais qu’importe,je reste au top.Il y a toi qui perd ton temps et moi qui en gagne tant.#Grosbisous », a tweeté Coralie des Anges 8.

La blogueuse balance d’énormes dossiers

Nana LDP nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle ne se laissait jamais faire. La blogueuse a donc révélé des informations compromettantes au sujet de la candidate des Anges 8 qui doit actuellement s’en mordre les doigts ! D’après elle, Coralie ne supporterait plus ses fans, ne pourrait pas blairer Ali et Alia et aurait déclaré que le petit-ami de Mélanie était « horrible », avant d’insinuer qu’elle sortait avec lui uniquement pour son argent.

Mais ce n’est pas tout ! En séjour au Maroc, la candidate des Anges 8 aurait fait croire à ses abonnés qu’elle était restée plusieurs jours dans un orphelinat, pour aider des enfants démunis. Mais, en réalité elle y serait restée deux heures. Quant aux attentats de Bruxelles, ce tragique événement l’aurait tout simplement « fait chier » car elle ne pouvait plus publier de photos sur les réseaux sociaux. Des déclarations qui risquent fortement de ternir la réputation de Coralie…