Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ayem règle ses comptes avec Nehuda dans le Mad Mag !

Les Anges 8- Ayem règle ses comptes avec Nehuda dans le Mad Mag !

La guerre continue entre Nehuda et Ayem. L’animatrice a réglé ses comptes avec la candidate des Anges 8 dans le Mad Mag

Alors qu’il ne devait pas se rendre sur le plateau du Mad Mag, Ricardo a finalement accepté la proposition. Avec sa girlfriend, en guerre avec Ayem, vous vous doutez que la tension était palpable sur le plateau d’NRJ12. Dès son arrivée, le candidat des Anges 8 a refusé de dire bonjour à Ayem. C’est à ce moment que les hostilités ont commencé.

Les Anges 8 : Ayem vs Ricardo et Nehuda

Certainement briefé avant de débarquer dans le Mad Mag, Ricardo est paru très froid et a même refusé de dire bonjour à Ayem. L’animatrice a alors lancé au candidat des Anges 8 : « Ah ben dis donc ça commence bien! » Avant qu’Aurélie Van Daelen balance : « A mon avis, il a interdiction de te faire la bise! » Ce à quoi, le candidat des Anges 8 a retorqué :

« Pas du tout, personne ne m’interdit quoi que ce soit ». Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Ayem a enchaîné : « Bon, les hostilités sont ouvertes…(…) Tu as ordre de ne pas me dire bonjour et de ne pas me regarder non plus quand je te parles? » Selon Ricardo, la situation était « compliquée » et c’est pourquoi il est resté froid tout au long de l’émission.

Les Anges 8 : Ayem règle ses comptes

Après ses présentations, plutôt froides, Ricardo a souhaité traiter le sujet Nehuda en déclarant : « La différence entre elle et moi c’est qu’on a pas les mêmes perspectives d’avenir c’est tout. Après, que ce soit Martial, toi ou d’autres qui se permettent de la clasher, c’est normal qu’elle n’ait pas envie de venir ».

Ayem a répondu au candidat des Anges 8 en expliquant : « il y a un moment donné, il faut arrêter de se victimiser aussi. Et après, elle a fait un Périscope avec une vidéo en m’insultant! C’était disproportionné. » L’animatrice est ensuite sortie de ses gonds quand Ricardo a déclaré que, selon lui, Nehuda n’était pas une candidate de téléréalité et que c’était la raison pour laquelle elle ne méritait pas les critiques : « C’est pas une candidate de télé réalité? Elle a fait partie de la saison des Anges, ça devient une candidate de télé réalité! Elle est forcément exposée aux critiques et aux jugements, il faut qu’elle en ait conscience! Nous on a dit des choses pour rigoler, ce soir là en l’occurrence moi je ne l’avais jamais attaquée (…) après à un moment si tu ne veux pas être jugé, pas être critiqué, excuse moi Ricardo, on reste à la maison à ce moment là! »

Afficher +