fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ayem règle ses comptes avec Nehuda

Les Anges 8: Ayem règle ses comptes avec Nehuda
Partager sur Facebook

Ayem a une dent contre Nehuda et elle le fait savoir ! La présentatrice du Mad Mag n'a pas apprécié le comportement de la candidate des Anges 8 lors d'une soirée !

Entre Ayem et Nehuda ce n’est l’amour fou. La candidate des Anges 8 n’est pas vraiment très sociable et depuis qu’elle est avec Ricardo, on peut dire qu’elle a pris un peu la grosse tête. La présentatrice du Mad Mag a donc décidé de régler ses comptes avec la jeune femme.

Ayem fâchée contre Nehuda (Les Anges 8)

Hier dans Le Mad Mag, Eddy était l’invité d’Ayem et des chroniqueurs. Le jeune homme a déclaré qu’il n’avait pas beaucoup apprécié Nehuda, candidate des Anges 8. Il n’en fallait pas plus à Ayem pour rebondir sur le sujet. La présentatrice a avoué qu’elle avait rencontré Nehuda et Ricardo lors d’une soirée pour le Sidaction et que la candidate des Anges 8 avait eu un comportement hautain.

Ayem balance : « C’est la seule qui n’est pas venue nous dire bonjour. C’est la vérité, il faut le dire. Elle n’a pas voulu. Son charmant chéri Ricardo nous a tous salués. Il a été adorable et charmant, mais elle, elle n’est pas venue nous dire bonjour ».

Martial, l’un des chroniqueurs du Mad Mag, a ensuite rajouté : « Ce qui était drôle, c’est que Ricardo était gêné car Benoît et moi on lui faisait un peu du rentre-dedans pour s’amuser et Ricardo avait le même comportement que Nicolas avec Nadège, en mode : Non mais les gars arrêtez.. »

Nehuda pousse un coup de gueule sur Twitter !

Il y a quelques jours, Nehuda a posté une photo avec un de ses amis. Tout de suite les internautes ont réagi et ils ont tout de suite pensé que le jeune homme sur le cliché était plus qu’un ami pour la candidate des Anges 8. Mais cette dernière n’a pas apprécié ces rumeurs et elle a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Nehuda a balancé : « J’ai juste mis une photo avec mes potes ! j’ai pas besoin de buzz vous m’en faites déjà suffisamment !!!#nolife #queçaminventedesvies ».

Voilà une belle façon de mettre fin aux rumeurs !