fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ayem clashe une nouvelle fois Nehuda qui la provoque en retour sur Twitter !

Les Anges 8: Ayem clashe une nouvelle fois Nehuda qui la provoque en retour sur Twitter !

Entre Ayem et la candidate des Anges 8, l’atmosphère n’est pas près de s’apaiser

La guerre est déclarée entre la future maman et Nehuda. Les deux ne cessent jamais de se clasher, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en direct du Mad Mag. Les internautes ont choisi leur camp et lynchent quotidiennement la candidate des Anges 8 sur Twitter. Aujourd’hui, la jeune femme en prend encore pour son grade.

Entre Ayem et la candidate des Anges 8 c’est la guerre !

Lors d’une précédente émission, Ayem Nour avait déploré l’attitude de Nehuda qui avait refusé de lui dire bonjour au cours d’une soirée caritative. La candidate des Anges 8 n’avait pas du tout apprécié cette réflexion et avait violemment insulté sa rivale sur Periscope. Dans cette vidéo, on voyait Nehuda expliquant qu’elle refusait de se rabaisser en faisant la bise à « une michtonneuse à la retraite ».

Depuis cet incident, l’équipe du Mad Mag prend un malin plaisir à tacler la chanteuse et les clashs se poursuivent. Hier soir, la future maman a fait allusion à Nehuda dans son émission. Elle déclarait alors: « Tous Les Anges sont chez eux sur le Mad Mag,sauf une » et faisait, bien évidemment référence à la peste des Anges 8, qu’elle refuse de recevoir sur son plateau puisque cette dernière lui a énormément manqué de respect.

Nehuda provoque une nouvelle fois Ayem

Nehuda était visiblement devant son écran et n’a encore une fois pas apprécié cette allusion. La candidate des Anges 8 s’est alors empressée de provoquer la présentatrice sur Twitter. Mais, bizarrement, celle qui a pour habitude d’assumer tout ce qu’elle dit ou fait, a fini par supprimer son post. Malheureusement pour elle, certains twittos ont capturé son message !

La candidate la plus détestée de cette saison avait écrit: « Dommage madame la salarié, tes patrons me veulent ». En effet, Ricardo et sa chérie devront bien se rendre sur le plateau du Mad Mag, tout comme leurs camarades l’ont fait avant eux, puisque leur contrat les oblige à faire la promotion des Anges 8. Une chose est sûre, avec Nehuda dans le fauteuil de l’invité, l’émission risque de faire des étincelles.