fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie largement soutenue face au comportement de Ricardo et Sarah, sur Twitter

Les Anges 8: Aurélie largement soutenue face au comportement de Ricardo et Sarah, sur Twitter

Alors qu'Aurélie subit actuellement les foudres de Ricardo et Sarah dans « Les Anges 8 », la jeune femme semblerait être largement soutenue sur Twitter face au comportement désobligeant de ces derniers.

Aurélie est l’une des candidates emblématiques des Marseillais. De retour sur nos écrans dans Les Anges 8, elle s’est effectivement envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans la chanson à l’international. Là-bas, elle a très vite multiplié rendez-vous professionnel sur rendez-vous professionnel et a fait la rencontre de l’équipe avec qui elle a enregistré son premier titre Something 4 ya, disponible sur iTunes.

Mais si son projet musical s’est très bien passé, dans la villa, Aurélie est véritablement devenue le bouc-émissaire des habitants et plus particulièrement de Ricardo, Nehuda et Sarah. Heureusement, la jeune femme peut compter sur les internautes qui n’ont pas manqué de la soutenir face au comportement désobligeant de ces derniers.

Aurélie des « Anges 8 » largement soutenue par les internautes

Dans les derniers épisodes des Anges 8, Ricardo et Sarah s’en sont pris à Aurélie lors d’une journée ménage. Le petit-ami de Nehuda a alors balancé un saut d’eau, a détérioré les draps du lit d’Aurélie avant de jeter le matelas par la fenêtre. Sarah quant à elle, n’a pas manqué de mépriser ouvertement la jeune femme … alors qu’elle n’avait strictement rien fait à son encontre. Mais depuis la fin du tournage de l’émission phare d’NRJ12, les tensions sembleraient être toujours à leur comble entre Ricardo et Aurélie.

En effet, ces derniers n’ont pas arrêté de se clasher par médias interposés, tout comme Sarah et elle. A contrario, sur les réseaux sociaux, Aurélie a sans doute pu remarquer l’immense soutien des internautes, remontés par l’acharnement de ces derniers sur elle. Ainsi, @Esperanzacolada a publié : « Certains pensent se démarquer par d clashs,violence et acharnement,ils ne sont pas un exemple pr les jeunes.Aurelie reste toi », « Le comportement de Ricardo envers @AurelieLmet c’est inacceptable c’est un lâche ! », message publié par @TeamAureliedu13, ou encore : « coucou je suis de tout cœur avec toi… Bisous de Belgique », posté par @hugotitine.