Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie Preston en couple, elle se confie sur son petit-ami !

Les Anges 8: Aurélie Preston en couple, elle se confie sur son petit-ami !

Aurélie Preston des Anges 8 a confirmé qu’elle était en couple et a accepté de se confier sur son petit-ami dans une interview accordée au site Purepeople

Aurélie Preston s’est visiblement remise de sa rupture avec Andréane. Après avoir vécu une histoire d’amour tumultueuse avec la jolie québecoise, la candidate des Anges 8 est tombée sous le charme d’un jeune homme. Elle en a donc profité pour se confier au sujet de son couple et pour évoquer sa bissexualité.

Les Anges 8: Aurélie Preston assume sa bissexualité

Le mois dernier, Aurélie Preston et Andréane ont annoncé officiellement qu’elles n’étaient plus ensemble. Après avoir une vécu une histoire d’amour sur le tournage des Anges 8, les deux jeunes femmes ont finalement décidé de rester amies. Leur relation a eu l’effet d’un véritable raz-de-marée sur la toile et pour cause, jamais un couple lesbien ne s’était formé dans le programme phare d’NRJ 12.

Aujourd’hui, Aurélie Preston assume totalement sa bissexualité et estime que l’on peut aimer une personne, peu importe son sexe: « On est en 2016, on est dans une génération qui ne cesse d’évoluer. Pour moi, aimer une personne peu importe son sexe, c’est ce qui compte. On est là pour l’amour. Aujourd’hui, malheureusement, c’est tout ce qu’il nous reste pour vibrer. Je me laisse vivre ». Et justement, la candidate des Anges 8 a enfin trouvé chaussure à son pied.

Les Anges 8: Aurélie Preston en couple avec un homme

Si vous pensiez qu’Aurélie Preston se remettrait difficilement de sa rupture avec Andréane, détrompez-vous ! Dans cet entretien, la jeune femme a affirmé qu’elle avait eu la chance de trouver l’amour et qu’elle était heureuse. A l’heure actuelle, la candidate des Anges 8 est en couple avec un homme. Après avoir été abandonnée par ses parents et élevée par sa grand-mère, elle rêve aujourd’hui de mariage et d’enfants.

« Je suis assez paradoxale. J’ai toujours rêvé d’avoir une vie de famille avec une maison, un mari, des enfants et un chien qui court dans le jardin (rires). Mais, j’ai un autre côté carriériste, je veux faire des tournées et de la musique au maximum », a-t-elle avoué. En attendant de découvrir l’identité de son nouveau petit-ami, sachez qu’Aurélie Preston dévoilera prochainement son deuxième clip, intitulé « All we have », sur la toile.

Afficher +