fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie poussée à bout par Sarah et Nadège, elle pourrait quitter l’aventure !

Les Anges 8: Aurélie poussée à bout par Sarah et Nadège, elle pourrait quitter l’aventure !
Partager
Partager sur Facebook

Selon le bloggeur Jeremstar, Aurélie Preston, candidate des Anges 8, aurait été prise en grippe par Sarah et Nadège. La jeune femme penserait même à quitter l'aventure !

Aurélie Preston, qu’on a connu via Les Marseillais en Thaïlande, n’a pas une vie facile depuis qu’elle a intégré le casting des Anges 8. La jeune femme subit des pressions de la part des autres candidats et serait même prête à faire ses valises pour rentrer en France.

Aurélie martyrisée par Nadège et Sarah !

Il y a quelques jours, Jeremstar déclarait qu’Aurélie Preston avait été prise en grippe par plusieurs candidats des Anges 8. Aujourd’hui, le bloggeur en dit plus et révèle que la jeune femme n’arrive plus à supporter les moqueries de ses camarades. Il écrit : « D’après mes informations exclusives, Nadège et Sarah ne cessent de la narguer et de la pousser à bout au quotidien. Souvent seule et isolée du reste du groupe, Aurélie se met à l’écart dans le jardin afin de relâcher la pression, étant à bout psychologiquement. Trouvant visiblement la situation marrante, Nadège et Sarah en profitent régulièrement pour se moquer de sa solitude en lui chantant une chanson de Corneille: « Je suis seule au monde » avant de glousser et de repartir, la laissant seule dans le jardin ».

Le bloggeur poursuit en expliquant : « Toujours d’après mes informations exclusives, Aurélie est à deux doigts de craquer et a pensé à plusieurs reprises quitter l’aventure, fatiguée de subir les moqueries et les gamineries de ses camarades, qui refusent totalement de l’intégrer. La production lui a d’ailleurs proposé de quitter l’aventure si elle ne tenait plus, mais Aurélie, qui a toujours été une battante dans tous les programmes où elle a dû affronter ses ennemis, a pour l’instant décidé d’aller jusqu’au bout et de ne pas baisser les bras, afin de montrer à tous ces imbéciles qu’elle tiendrait le coup et qu’elle ne leur donnerait pas raison ».

Les premières images des Anges 8 dévoilées !

Les fans des Anges 8 vont être contents ! Les premières images de l’émission viennent d’être dévoilées. On peut y voir Coralie et Mélanie faire ce qu’elles font de mieux : crier contre tous les habitants. En voyant cette vidéo, on peut s’apercevoir que les deux jolies jeunes femmes vont être les stars du programme.

Pour ceux qui trépignent d’impatience, voici les premières images des Anges 8 :

On vous donne rendez-vous le 22 février pour le premier épisode des Anges 8 !