fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie persécutée sur le tournage, Milla prend sa défense !

Les Anges 8: Aurélie persécutée sur le tournage, Milla prend sa défense !

Depuis son arrivée sur le tournage des Anges 8, Aurélie Preston est victime de menaces et d'insultes. Mais la jeune femme peut maintenant compter sur Milla !

Les candidats des Anges 8 mènent la vie dure à Aurélie Preston, connue pour avoir fait Les Marseillais. La jeune femme est victime de menaces et d’insultes depuis son arrivée à Hawaï. Mais les choses ont changé depuis que Milla, la prétendante de Nikola dans LPDLA 3, a fait son entrée dans la villa.

Milla vole au secours d’Aurélie !

Dans Les Marseillais, Aurélie Preston avait été prise en grippe par tous les autres candidats et ils lui avaient fait vivre un enfer. Malheureusement pour la jeune femme le même schéma semble se répéter depuis son arrivée dans Les Anges 8. Mais qu’Aurélie se rassure, c’est de l’histoire ancienne. En effet, Milla, l’une des prétendantes emblématiques de LPDLA 3, a fait son entrée dans la villa et semble vouloir prendre la défense d’Aurélie.
Le site Star24 explique :« Milla a expliqué aux autres Anges qu’elle n’allait pas dénigrer quelqu’un qui ne lui avait rien fait mais cet élan de solidarité ne leur a pas du tout plu et de vives tensions sont apparues. Suite à ce différend et à l’ambiance très tendue dans le programme. Milla et Nadège Lacroix ont eu une vive altercation et ont failli en venir aux mains ».

Aurélie insultée et menacée dans Les Anges 8 !

C’est le bloggeur Jeremstar qui révélé l’information sur son blog. Il explique :« D’après mes informations exclusives, Aurélie des Marseillais, qui a rejoint le tournage après les autres candidats, est victime à son tour du « syndrôme Nelly » puisque l’intégralité de la maison a décidé de se retourner contre elle. En effet, elle vit une aventure très compliquée et se fait menacer et insulter au quotidien ».

Le jeune homme poursuit en déclarant :« Toujours d’après mes informations exclusives, plusieurs candidats qui ont suivi Aurélie dans Les Marseillais ont décidé de s’en prendre à elle et, je cite, de « lui en faire baver autant que dans les Marseillais ». Ainsi, depuis plusieurs semaines maintenant, Aurélie doit supporter les comportements irrespectueux et puérils de certains, qui la qualifient de « merde ». Jeff de Koh Lanta a d’ailleurs été plus loin que ça en l’insultant de « pute orpheline ».

Pour information, Les Anges 8 reviennent à partir du 22 février sur NRJ12 !