Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie insulte violemment Sarah et Nehuda, « des racailles des bas quartiers »

Les Anges 8: Aurélie insulte violemment Sarah et Nehuda, « des racailles des bas quartiers »

Aurélie des « Anges 8 » est récemment revenue sur les cas de Sarah et Nehuda. Elle n'a pas manqué de les insulter violemment dans le bain de Jeremstar.

Aurélie a su se faire remarquer dans Les Marseillais, sur W9. La jeune femme n’avait pas fait l’unanimité auprès de ses camarades de jeu qui se sont littéralement ligués contre elle. Après une pause médiatique, Aurélie a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. Elle s’est effectivement envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans la musique, en concurrence avec Nehuda. Côté cœur, Aurélie s’est très vite rapprochée de Dimitri, avec qui elle partage la même passion du sport et s’est mise en couple avec lui … pendant un jour.

Récemment, son allié du jeu a quitté l’aventure après avoir balancé un énorme mensonge la concernant, elle, et un probable rapprochement avec Ricardo. Depuis, Aurélie est devenue la tête de turc de tous les candidats des Anges 8. Elle est d’ailleurs revenue sur son aventure dans le bain de Jeremstar et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas su mâcher ses mots concernant Nehuda et Sarah.

« C’est une honte pour la jeunesse » confie Aurélie des Anges 8 concernant Nehuda et Sarah

Interviewée par le blogueur Jeremstar, Aurélie est revenue sur son aventure et sur le comportement de certains candidats qui s’en sont littéralement pris à elle durant tout le tournage des Anges 8. Parmi eux, Nehuda et Sarah, qu’elle n’a pas manqué d’insulter lors de son interview.

Elle a alors déclaré : « Nehuda et Sarah se sont des personnes inhumaines, sans éducation, sans principe, des racailles de bas quartiers. Je viens du 93, je n’ai jamais vu ça, je n’ai pas été élevée comme ça. Je ne comprends pas ce genre d’attitude, le fait de toujours vouloir exister même dans la violence, dans la méchanceté », avant d’ajouter : « Les valeurs que ces deux nanas renvoient sont détestables, dégueulasses, c’est une honte pour la jeunesse. T’as l’impression d’être dans un centre de réinsertion. J’ai honte d’être assimilée à ces deux personnes. La merde sans éclabousse, je n’ai pas envie d’être éclaboussée ».

Afficher +