Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie humilie Sarah sur son physique, « Il faut te faire poser l’anneau gastrique ! »

Les Anges 8: Aurélie humilie Sarah sur son physique, « Il faut te faire poser l'anneau gastrique ! »

Aurélie des « Anges 8 » n'a récemment pas manqué de tacler sa meilleure ennemie, Sarah, et s'en est prise à son physique.

Après ses nombreuses apparitions remarquées dans Les Marseillais et sans avoir fait l’unanimité auprès de ses camarades, Aurélie a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. Elle s’est alors envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans la musique, une de ses passions. La jeune femme a alors enchaîné rendez-vous professionnel sur rendez-vous professionnel et n’a pas manqué de prouver à nouveau son professionnalisme et son talent.

Malgré la concurrence avec Nehuda, qui, elle aussi avait comme projet de se faire connaître dans la chanson, Aurélie a pu sortir son premier titre ainsi que son clip, Something 4 ya. Si côté cœur, elle n’a vécu qu’à peine un jour une relation avec Dimitri, dans la villa, elle s’est littéralement mise à dos tous les candidats des Anges 8. D’ailleurs, interrogée par le blogueur Jeremstar, elle n’a pas manqué de revenir sur son aventure, tout en ne manquant pas de tacler sa meilleure ennemie, Sarah.

« Va maigrir ! » déclare Aurélie des Anges 8 à propos de Sarah

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aurélie n’a véritablement pas fait l’unanimité dans Les Anges 8. D’ailleurs, elle est récemment revenue sur son aventure dans le bain de Jeremstar et n’a pas manqué d’humilier Sarah, avec qui la jeune femme ne s’entendait pas.

Elle s’en est alors prise à son physique et a déclaré : « Je pense que Sarah est tellement méchante car elle a tellement morflé dans sa vie, de recevoir des critiques par rapport à son physique, qu’elle est obligée d’attaquer les autres pour se sentir bien dans sa peau », avant d’ajouter : « Mais je n’ai pas honte de le dire, meuf va maigrir, si tu veux je te coache tous les jours, il faut faire poser l’anneau gastrique bébé, il faut faire quelque chose, si tu me critiques moi sur mes abdos, moi je ne sais même pas où ils sont, s’ils sont dans ton cul ou dans tes seins. Quand je voyais son cul, j’avais l’impression de faire un voyage sur la Lune, tellement il y avait de cratères ! »

Afficher +