fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie et Andréane à nouveau nues pour une interview ! (VIDÉO)

Les Anges 8: Aurélie et Andréane à nouveau nues pour une interview ! (VIDÉO)

Après avoir posé nues pour le magazine « Public », Aurélie et Andréane des « Anges 8 » se sont de nouveau dévêtues pour une interview vidéo.

Après Nehuda et Ricardo, Coralie et Raphaël, un couple des plus étonnants s’est récemment formé dans Les Anges 8. Il s’agit effectivement de deux jeunes femmes, Andréane, l’ange anonyme de cette saison et Aurélie, anciennement remarquée dans Les Marseillais. Pourtant, au début de l’aventure, rien ne laissait penser que les deux jeunes femmes pourraient un jour se rapprocher amoureusement. En effet, Andréane d’abord, a été en couple avec Jeff, qui ne supportait lui-même pas Aurélie. Et, cette dernière, a eu une relation avec Dimitri, courte soit-elle.

Mais après un des rendez-vous professionnels d’Andréane, Aurélie a littéralement été touchée par la sensibilité de la photographe. Et depuis ce jour là, les deux jeunes femmes ne se sont plus jamais quittées. Elles ont d’ailleurs partagé leur première nuit tout récemment, au grand dam de Jeff, l’ex petit-ami d’Andréane. Aujourd’hui, Aurélie et Andréane ont confirmé qu’elles étaient toujours en couple en posant ensemble pour le magazine Public et, complètement nues. Et rebelote, elles ont accordé une interview vidéo au journaliste Sam Zirah où elles se sont mises en tenue d’Eve.

Aurélie et Andréane des « Anges 8 » de nouveau complètement nues !

Aurélie et Andréane ont tout récemment officialisé leur relation aux habitants dans Les Anges 8 mais aussi au magazine Public en montrant toute leur intimité. Poses presque sexuelles, tenues d’Eve et regards sensuels, les deux jeunes femmes ont tout osé … enfin c’est ce que l’on croyait. En effet, le journaliste Sam Zirah a souhaité interviewer Aurélie et Andréane, en toute intimité, qui est d’ailleurs le nom de son émission.

Sauf que les deux jeunes femmes vont être interrogées et filmées en étant toutes nues. Le journaliste a d’ailleurs dévoilé un teaser très sexy de cette interview à venir. Décidément, Aurélie et Andréane sembleraient être prêtes à tout pour effacer toutes rumeurs de faux couple lancées par les internautes et certains camarades des Anges 8