Actu
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie clashe Nehuda, « elle est vraiment mauvaise ! »

Les Anges 8- Aurélie clashe Nehuda, « elle est vraiment mauvaise ! »

Invitée dans Le Mad Mag, Aurélie des Anges 8 a taclé Nehuda en expliquant qu’elle était vraiment mauvaise

Non, Nehuda et Aurélie ne seront jamais amies. Les deux étaient en « compétition » dans Les Anges 8 et cela risque de durer même après la fin de l’émission. En effet, la girlfriend de Ricardo s’est tout de suite méfiée de la petite chanteuse. N’essayant même pas de la connaître, elle ne s’est pas gênée pour la critiquer dès les premiers jours. Aurélie n’a pas vraiment apprécié ce comportement pendant les Anges 8, nous la comprenons, et n’a pas hésité à le faire savoir dans Le Mad Mag ce lundi.

Les Anges 8 : Aurélie déçue de Nehuda

Ce qui a le plus déçu Aurélie, ce n’est pas vraiment le fait que Nehuda la critique et ne cherche pas à apprendre à la connaître. La candidate des Anges 8 aurait simplement souhaité avoir de l’aide et des conseils de la part d’une chanteuse qui a de l’expérience. Malheureusement pour elle, cela n’a pas été le cas comme elle l’a confié dans Le Mad Mag : « Vu qu’elle avait fait The Voice, j’aurais bien aimé qu’elle me donne des conseils. Entre artistes, il faut s’entraider. Je pensais qu’elle avait cette sensibilité là, mais je me suis rendue compte qu’elle n’a rien de ‘artiste, à part peut-être le melon »

Avant d’ajouter : « On va dire que j’ai été vraiment bloquée au début de la séance car quand on a des personnes comme Néhuda qui passent leur temps à nous critiquer à longueur de journée derrière la vitre, c’est très difficile de se lâcher vraiment. Depuis le début elle me dit ‘tu chantes mal’, ‘chanteuse de Karaoké’, ‘moi je suis ton maitre’… C’est très compliqué à gérer. Moi je chante depuis que j’ai 3 ans, ma grand mère ma soutenu dans tout mes rêves, mes amis aussi… Moi je n’ai pas besoin de descendre les gens pour exister, et Nehuda, pour moi, elle est vraiment mauvaise. C’est bizarre, on est dans une pièce, lorsqu’on vous regarde fixement on le sait, alors quand elle parle, c’est encore plus difficile ! Je ne suis pas aveugle, je savais très bien qu’elle ne venait pas dans le but de me pousser, elle voulait tout rafler. Okay d’accord, il y a cet esprit de compétition, mais pour moi on était pas du tout en concurrence car on a pas le même timbre de voix. »

Afficher +