fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie clashe encore la production des Marseillais et les candidats !

Les Anges 8: Aurélie clashe encore la production des Marseillais et les candidats !
Partager sur Facebook

Aurélie des Anges 8 a confié à Sam Zirah qu’elle ne souhaitait plus participer aux Marseillais et n’a pas hésité à tacler la production de l’émission

Aurélie est peut-être la tête de turque des Anges 8, mais les candidats d’NRJ12, et la production, semblent moins mesquins que ceux des Marseillais. En effet, la jeune femme a récemment accordé un entretien à Sam Zirah où elle s’est littéralement lâchée au sujet de ses anciens collègues et de la production des Marseillais.

Les Anges 8 : Aurélie et les Marseillais, c’est fini

Vous l’aurez compris, Aurélie a définitivement tiré un trait sur l’émission de W9 et les candidats qui y participent. La jeune femme semble « bien » dans les Anges 8 et ne regrette pas son choix. Rappelons que dans la dernière saison des Marseillais, à laquelle Aurélie a participé, elle a failli en venir aux mains avec Kim. Pour l’instant, il semblerait qu’elle n’ait pas encore atteint ce stade dans Les Anges 8.

L’adepte de fitness n’a pas oublié ce qu’il s’est passé dans Les Marseillais. C’est pourquoi, elle aurait écrit une lettre à Sam Zirah où elle donne les détails du « tournage scandaleux » qu’elle a subi en Thaïlande et à Palma de Majorque.

Les Anges 8 : Aurélie balance sur les Marseillais

Pas dans le même délire que les candidats des Marseillais, une production qui ne défend pas ses candidats,… Voici les déclarations d’Aurélie au sujet de ses anciens collègues. La candidate des Anges 8 a accordé un entretien à Sam Zirah où elle a vidé son sac. Elle a notamment déclaré :

« Quand Kim m’a crachée deux fois dessus et qu’on a failli en venir aux mains, ça continuait de filmer. Alors que, dans Les Anges, quand y a des dérapages, les caméramen de suite ils posent la caméra et interviennent. (…) Je n’adhère pas forcément non plus aux Marseillais. Ils sont dans leur délire et je ne critique pas, mais je pense que je suis dans un autre délire ». Nous l’avons compris, Aurélie ne va plus mettre un pied dans une saison des Marseillais.